Je me suis fait gaulé sur ce film en scope : c'est du 4/3

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ahouuuuu !Alphonse Tram a écrit :Two minute warning / Un tueur dans la foule (L. Peerce, 1976)
Je me suis fait gaulé sur ce film en scope : c'est du 4/3
Mais là, Charlton ne fait pas grand-chose. Il avait besoin de payer ses impôts, il est venu cachetonner. La même année, on pouvait le voir dans Midway (film de guerre hyper paresseux, à base de stock shots et de scènes tournées dans des bureaux) qui n'était pas non plus mirobolant. Regarde sa filmographie, c'était vraiment la fin, juste avant une tripotée de téléfilms.Alphonse Tram a écrit :je me suis vraiment bien fait gauler sur ce coupHeureusement acheté sur un coup de tête pour pas cher. Mais j'aime pas avoir une sous-édition dans ma collec...
Je suis en train de le regarder, ce n'est pas boulversant en effet, il a pris un petit coup de vieux dans la présentation typique des films 'catastrophe' des 70'
Ah pu**** je n'avais jamais remarqué car la dernière fois que je l'ai regardè c'était avec mon vieux lecteur qui zoomait automatiquement. Je viens de vérifier: et oui...scottspeed a écrit :La Main Droite du diable (MGM)
Sur Disney+ tu auras tout en HD et en 16/9Rambo John J. a écrit : ↑15 janv. 21, 01:40 Pour compléter la liste :
George De La Jungle (Disney) Le film est présenté en Pan & Scan et en 4/3.
Sister Act (Touchstone)
Un Amour De Coccinelle (Disney)
Le Nouvel Amour De Coccinelle (Disney)
Je préfère encore m'en passer.Spongebob a écrit : ↑3 mars 21, 17:37Sur Disney+ tu auras tout en HD et en 16/9Rambo John J. a écrit : ↑15 janv. 21, 01:40 Pour compléter la liste :
George De La Jungle (Disney) Le film est présenté en Pan & Scan et en 4/3.
Sister Act (Touchstone)
Un Amour De Coccinelle (Disney)
Le Nouvel Amour De Coccinelle (Disney)![]()