Je me souviens aussi d'un épisode d'Ulysse 31 qui m'avait fait peur, celui dans lequel Ulysse à le choix de retourner sur terre mais sans sa mémoire, ou alors retrouver ses enfants et repartir dans son vaisseau. C'est dans celui la qu'il y a des tisseuses qui font un filet pour attraper Ulysse, et ou Télémaque et Temis marchent sur un espèce de 8 sans fin...
Bon, raconté comme ca ca à l'air naze, mais à l'époque ca m'avait calmé.
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
tewoz a écrit :Je me souviens aussi d'un épisode d'Ulysse 31 qui m'avait fait peur, celui dans lequel Ulysse à le choix de retourner sur terre mais sans sa mémoire, ou alors retrouver ses enfants et repartir dans son vaisseau. C'est dans celui la qu'il y a des tisseuses qui font un filet pour attraper Ulysse, et ou Télémaque et Temis marchent sur un espèce de 8 sans fin...
Bon, raconté comme ca ca à l'air naze, mais à l'époque ca m'avait calmé.
C'est vrai que raconté comme ça, ça a l'air naze !
Abbott and Costello meet Frankenstein. Bud Abbott est en train de lire à la lueur d'une bougie qu'il a posé sur le couvercle du cercueil de Frankenstein et on aperçoit la bougie qui glisse doucement car le couvercle est en train de s'ouvrir. The thing version Nyby / Hawks (1951). Après je descendais dans les caves avec mes copains, on se mettait devant une porte et on gueulait : 5, 4, 3, 2, 1 ZEROOOO et on se tirait en courant tellement on s'était foutu les jetons.
J'avais sept ans les enfants Merde ca fout les boules
Trop de films qui s'agitent dans la nuit et hantent encore l'enfant endormi...
La n°7 Empoisonne... La n°8 Conjure... La n°9 Invoque... La n°10 Exécute... La n°11 Devine... La n°12 Connaît... Tu ne dois en mentionner que douze... Ne te risque jamais, même en rêve, à parler de la dernière... Pauvre de toi, si tu mentionnais la n°13... !
Le premier,
Planète interdite vu vers 6-7 ans , avec son montre invisible qui franchit les barrières éléctromagnétiques, l'imagination allait à 100 à l'heure...
Je n'ai jamais oublié ce film, en me disant récemment qu'il devait avoir bien vieilli ; mais en faisant des recherches je me suis aprçu qu'il est considéré comme un classique ; savez-vous s'il doit ressortir un jour en DVD ?
Chef Brody a écrit :
Planète interdite vu vers 6-7 ans , avec son montre invisible qui franchit les barrières éléctromagnétiques, l'imagination allait à 100 à l'heure...
Je n'ai jamais oublié ce film, en me disant récemment qu'il devait avoir bien vieilli ; mais en faisant des recherches je me suis aprçu qu'il est considéré comme un classique ; savez-vous s'il doit ressortir un jour en DVD ?
Chef d'oeuvre !
Il existe en DVD US avec sous-titres français, une édition collector est annoncée depuis longtemps mais toujours rien de ferme à ce jour.