Commentaires à propos de votre film du mois
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Commentaires à propos de votre film du mois
Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....

- Père Jules
- Quizz à nos dépendances

Je ne suis vendeur ni de l'un ni de l'autre. D'une part parce que j'ai trouvé jusqu'ici de bonnes choses dans le coffret Demy (à ma grande surprise je l'avoue) et que je dois encore découvrir deux des quatre films du coffret Rozier, et d'autre part parce que ce sont de bien beaux objets et que je suis un peu geek mois aussi (enfin moins que johell). Non, c'est décidé, ce soir, ce sera un Rozier, à pile ou face entre Les naufragés... et Du côté...
- Père Jules
Je le garde en dessert. Tu sais, le truc en trop qui te file limite la gerbe tellement t'es écoeuré, mais que t'es content quand même.Ratatouille a écrit :Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....
-
- au poil !
Chose rare : je n'ai jamais vu ce film mais je connais des bouts de chanson par coeur (à force de regarder le "best of" qui traîne sur youtube)Ratatouille a écrit :Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....
Tuuu t'es approché de mouâââââ... !

- Flol
- smells like pee spirit
Ah non là, je t'assure que ça se déguste comme une bonne Danette au chocolat (j'adore les Danette au chocolat). Et comme les Danette au chocolat, t'as vite envie d'y retourner après, tellement c'est bon.Père Jules a écrit :Je le garde en dessert. Tu sais, le truc en trop qui te file limite la gerbe tellement t'es écoeuré, mais que t'es content quand même.Ratatouille a écrit :Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....
- Flol
- smells like pee spirit
Parce qu'on n'en a jamais assez :Gounou a écrit :Chose rare : je n'ai jamais vu ce film mais je connais des bouts de chanson par coeur (à force de regarder le "best of" qui traîne sur youtube)Ratatouille a écrit :Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....
Tuuu t'es approché de mouâââââ... !
Impossible de ressortir de ce film sans avoir ces chansons dans la tête. C'est réellement diabolique.
-
- Producteur
C'est là que je réalise pourquoi j'ai toujours préféré m'arrêter aux fromages qu'au dessert...Ratatouille a écrit :Ah non là, je t'assure que ça se déguste comme une bonne Danette au chocolat (j'adore les Danette au chocolat). Et comme les Danette au chocolat, t'as vite envie d'y retourner après, tellement c'est bon.
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Cette... chose, je l'ai vue (subie, serait plus juste) à sa sortie. Je ne parlerai même pas de Danette, plutôt de tourte aux fraises Tagada.

The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
-
- 1/10 à chaque oeil
Moi aussi faut que je regarde ces Demy, coffret que j'ai depuis belle lurettes. Et puis le coffret Rozier aussi. J'en ai vu aucun jusqu'à présent!Père Jules a écrit :![]()
Je ne suis vendeur ni de l'un ni de l'autre. D'une part parce que j'ai trouvé jusqu'ici de bonnes choses dans le coffret Demy (à ma grande surprise je l'avoue) et que je dois encore découvrir deux des quatre films du coffret Rozier, et d'autre part parce que ce sont de bien beaux objets et que je suis un peu geek mois aussi (enfin moins que johell). Non, c'est décidé, ce soir, ce sera un Rozier, à pile ou face entre Les naufragés... et Du côté...

-
- 1/10 à chaque oeil
Dis pas du mal des fraises Tagada!Federico a écrit : plutôt de tourte aux fraises Tagada.

-
- Producteur
Oui, mais pas en tourte. Cuisinées, c'est horrible 

- Kevin95
- Footix Ier
Celui-là traine encore dans ma DVDthèque mais j'ai presque envie d'attendre et de le découvrir sur grand écran à la cinémathèque !Ratatouille a écrit :Oui mais dans le coffret Demy, il y a.....

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Père Jules
Nouvelle désillusion. Je me suis emmerdé du début à la fin (deux heures vingt putain !)• Les naufragés de l'île de la Tortue (Jacques Rozier, 1974)
Je crois même avoir noté assez large en raison de ma sympathie pour les deux acteurs principaux et la superbe plastique de Caroline Cartier.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Père Jules a écrit :Nouvelle désillusion. Je me suis emmerdé du début à la fin (deux heures vingt putain !)• Les naufragés de l'île de la Tortue (Jacques Rozier, 1974)
Je crois même avoir noté assez large en raison de ma sympathie pour les deux acteurs principaux et la superbe plastique de Caroline Cartier.
A mon avis, le dernier te plaira encore moins ; mais sait-on jamais.
- Père Jules
J'étais pourtant dans une bonne disposition d'esprit mais rien à faire.
Typiquement, le dialogue avec Lisette dans le pieu après le coup de fil m'a achevé, alors qu'on en était à quoi, 15 minutes de film à peine. J'ai eu vaguement un intérêt lorsque Pierre Richard se retrouve à imaginer le slogan de son projet (ça d'une même pas une minute). Le reste, encéphalogramme complètement plat me concernant. Le dernier attendra un peu.
Typiquement, le dialogue avec Lisette dans le pieu après le coup de fil m'a achevé, alors qu'on en était à quoi, 15 minutes de film à peine. J'ai eu vaguement un intérêt lorsque Pierre Richard se retrouve à imaginer le slogan de son projet (ça d'une même pas une minute). Le reste, encéphalogramme complètement plat me concernant. Le dernier attendra un peu.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Un nouveau grand concurrent pour le film du mois.
Le magnifique documentaire de Steve James: HOOP DREAMS.
Ou quand le sport permet de s'extirper d'un environnement qui condamne à la médiocrité, à la criminalité ou même à la mort.
Immense et magnifique découverte.

Le magnifique documentaire de Steve James: HOOP DREAMS.
Ou quand le sport permet de s'extirper d'un environnement qui condamne à la médiocrité, à la criminalité ou même à la mort.
Immense et magnifique découverte.

"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."