Ils sont bien.Telmo a écrit :Pas vu le dyptique CIA nom de code Alexa depuis l'époque de Hollywood Night cela dit.
J'aime bien aussi Back to even (Arnaque sanglante), The Rage est cool aussi, bon casting et Sidney Furie n'y est pas encore totalement dans le mode automatique qu'il enclenchera dès la décennie suivante (notamment avec Dolph).
Drug War 2022 (Terminal justice) vaut son pesant de cacahuètes tout comme Midnight man et Gladiator cop (grands moments).
Mais mon préféré (clairement son meilleur à tous les niveaux) est Bad blood (Viper). Une tuerie.
Ah, quand même !Telmo a écrit :Cynthia Rothrock est au dessus du lot, et méritait bien mieux.
Très cool ce Sci-fifghters, que j'ai connu grâce au blog ExploderButton, aujourd'hui HS, malheureusement.Telmo a écrit :Roddy Piper et Billy Drago c'est alléchant, oui.![]()
Dans la même veine SF/action/BZ, il y a aussi le très chouette American cyborg: Steel Warrior (le brouillon de Children of men, si, si).
2 films dont je rêve d'une belle sortie chez Vinegar Syndrome.
Il vaut mieux que ce qu'on en dit. Déjà, c'est un bon acteur, contrairement à Gruner. En plus, depuis que j'ai vu les horribles films que Gruner réalise, je ne suis plus objectif (dégringolade dans mon estime).Telmo a écrit :Je ne suis pas sûr que Daniel Bernhardt mérite le statut de sous-JCVD. Allez, un des concurrents d'Olivier Gruner.
Non, vraiment, Bernhardt vaut beaucoup mieux et j'ai l'impression que c'est un type plus humble que tous les Wilson, Speakman ou Gruner.
Il est à l'origine de la meilleure scène de Atomic blonde, par exemple. Ses apports en terme de chorégraphies de combats sont classes : Nobody, Creed II, Officer Downe.
Et il ne rechigne pas à n'être "que" cascadeur, se constituant une solide filmo' rien que dans ce secteur : John Wick, John Wick 2, Gunm, En cavale, Deadpool 2, Captain America 2, Ninja turtles.
J'ai l'impression qu'il a un profond amour pour son métier. Je l'admire pour ça. Il ne pète pas plus haut que son cul, en tout cas.
Perfect weapon est cool et Street knight n'est pas mal mais mon préféré reste The expert, le film commencé par Bill Lustig mais fini par le yes-man de Speakman : Rick Avery.Telmo a écrit :Juste vu ce dernier dans Deadly Outbreak, rigolo, et il tourna dans un des derniers Cannon, Street Knight. Pas folichon mais regardable.
Tout le début est dingue. On sent le cinémascope de Lustig à plein nez, ça suinte la rage.