Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmo a écrit :Pas vu le dyptique CIA nom de code Alexa depuis l'époque de Hollywood Night cela dit.
Ils sont bien.

J'aime bien aussi Back to even (Arnaque sanglante), The Rage est cool aussi, bon casting et Sidney Furie n'y est pas encore totalement dans le mode automatique qu'il enclenchera dès la décennie suivante (notamment avec Dolph).
Drug War 2022 (Terminal justice) vaut son pesant de cacahuètes tout comme Midnight man et Gladiator cop (grands moments).

Mais mon préféré (clairement son meilleur à tous les niveaux) est Bad blood (Viper). Une tuerie.
Telmo a écrit :Cynthia Rothrock est au dessus du lot, et méritait bien mieux.
Ah, quand même !
Telmo a écrit :Roddy Piper et Billy Drago c'est alléchant, oui. :mrgreen:
Très cool ce Sci-fifghters, que j'ai connu grâce au blog ExploderButton, aujourd'hui HS, malheureusement.
Dans la même veine SF/action/BZ, il y a aussi le très chouette American cyborg: Steel Warrior (le brouillon de Children of men, si, si).
2 films dont je rêve d'une belle sortie chez Vinegar Syndrome.
Telmo a écrit :Je ne suis pas sûr que Daniel Bernhardt mérite le statut de sous-JCVD. Allez, un des concurrents d'Olivier Gruner.
Il vaut mieux que ce qu'on en dit. Déjà, c'est un bon acteur, contrairement à Gruner. En plus, depuis que j'ai vu les horribles films que Gruner réalise, je ne suis plus objectif (dégringolade dans mon estime).
Non, vraiment, Bernhardt vaut beaucoup mieux et j'ai l'impression que c'est un type plus humble que tous les Wilson, Speakman ou Gruner.
Il est à l'origine de la meilleure scène de Atomic blonde, par exemple. Ses apports en terme de chorégraphies de combats sont classes : Nobody, Creed II, Officer Downe.
Et il ne rechigne pas à n'être "que" cascadeur, se constituant une solide filmo' rien que dans ce secteur : John Wick, John Wick 2, Gunm, En cavale, Deadpool 2, Captain America 2, Ninja turtles.
J'ai l'impression qu'il a un profond amour pour son métier. Je l'admire pour ça. Il ne pète pas plus haut que son cul, en tout cas.
Telmo a écrit :Juste vu ce dernier dans Deadly Outbreak, rigolo, et il tourna dans un des derniers Cannon, Street Knight. Pas folichon mais regardable.
Perfect weapon est cool et Street knight n'est pas mal mais mon préféré reste The expert, le film commencé par Bill Lustig mais fini par le yes-man de Speakman : Rick Avery.
Tout le début est dingue. On sent le cinémascope de Lustig à plein nez, ça suinte la rage.
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Merci pour les références des œuvres, à creuser, mais le brouillon du prétentieux et limite plagiaire Children of Men, jusqu’à pomper la scène avec le Guernica de Picasso outre l’intrigue, c’est 2019 après la chute de New York, pourtant pas vraiment original, mais divertissant. Le réalisateur, Sergio Martino alias Martin Dolman, aurait mérité plus de moyens.
Je suis déçu que tu ne l'aies pas relevé. :lol:

Lesquels d'horribles de Gruner ? Certains ont quand même eu les honneurs de nanarland quand même, ça n'est pas rien. :uhuh: Celui où il joue à l'homme préhistorique suite à une régression est bien gratiné, Savage ou Pulsions primaires mais a fait rire même ceux guère branchés par le nanar

American Cyborg/Steel Warrior avec le décès récent de Joe Lara, naguère si souvent confondu avec Lorenzo Lamas cité plus haut est un derniers Cannon, rigolo, bis et/ou nanar c'est selon, je ne le critiquerai pas.

PS : Gruner a quand même Nemesis à son actif, un des meilleurs Pyun. Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas réussi à le plomber, malgré ses efforts. :mrgreen:
Dernière modification par Telmo le 18 nov. 21, 17:29, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

C'est vrai qu'il y a aussi 2019 après la chute de New York. Je l'ai relevé mais comme j'ai vu le Davidson avant ; forcément, c'est le Davidson qui m'a plus marqué dans le "plagiat".

Pour Gruner, je parle de ses réalisations, Mission: executive protection et Secteur 4, tous les 2 absolument atroces, quasiment irregardables.
Ses films en tant qu'acteur uniquement, c'est autre chose. Y en a des biens, comme dirait Didier Super. Il a malheureusement rencontré Phillip J. Roth et Lloyd A. Simandl sur son parcours. Il y en a qui ont eu plus de chance.

Je ne savais même pas que Joe Lara était mort cette année dans un accident d'avion :(
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Torrente a écrit : 14 nov. 21, 22:33 Sidney Furie n'y est pas encore totalement dans le mode automatique qu'il enclenchera dès la décennie suivante
Le dernier que j'ai vu, c'était dans les 90s avec Peter Weller, Tia Carrere et Denis Hopper. D'une nullité assez effarante. Si ça devient pire que ça ensuite, j'ose à peine imaginer le niveau.
Torrente a écrit : 14 nov. 21, 22:33mon préféré reste The expert, le film commencé par Bill Lustig mais fini par le yes-man de Speakman : Rick Avery.
Tout le début est dingue. On sent le cinémascope de Lustig à plein nez, ça suinte la rage.
Je viens de mater la BA : comme on dit en ces lieux, je me le note.

(Cette discussion aurait sa place ailleurs cela dit)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

El Dadal a écrit : 15 nov. 21, 10:54
Torrente a écrit : 14 nov. 21, 22:33 Sidney Furie n'y est pas encore totalement dans le mode automatique qu'il enclenchera dès la décennie suivante
Le dernier que j'ai vu, c'était dans les 90s avec Peter Weller, Tia Carrere et Denis Hopper. D'une nullité assez effarante. Si ça devient pire que ça ensuite, j'ose à peine imaginer le niveau.
Hollow point.
C'est l'un de ses derniers bons B... c'est dire. Si c'est ta limite, tu peux t'arrêter là.
Il enchaîna l'année suivante avec le film dont je parlais, The Rage.
Partners in action (Complot mortel en DVD chez nous) avec Armand Assante en 2002 fait flipper.
En 2003, il fait Detention avec Lundgren, qui a 15 ans de retard mais qui propose quelques passages marrants (l'éternel histoire du lycée en état de siège avec le prof balèze qui défend ses élèves) et en 2004, Direct action, toujours avec Dolph. Là, Furie n'en a plus rien à carrer. Il me semble que Dolph participe même à la réalisation. Le film reste très correct en terme de bastons et d'impact car Dolph est consciencieux, et on sent quand même la signature de Furie par 2 ou 3 contre-plongées qui font illusion mais tout le reste est limite (pas de photo', une BO affreuse, un rythme à l'avenant etc).
A partir de là, c'est la décrépitude... sa "parodie" de Expendables en 2014 : Dependables avec un casting d'acteurs du 4ème âge fait beaucoup beaucoup de peine.

El Dadal a écrit : 15 nov. 21, 10:54
Torrente a écrit : 14 nov. 21, 22:33mon préféré reste The expert, le film commencé par Bill Lustig mais fini par le yes-man de Speakman : Rick Avery.
Je viens de mater la BA : comme on dit en ces lieux, je me le note.
8)

On voit bien pendant le film que Lustig s'est barré mais ça reste bonnard. Subsiste le parfum si particulier de ses films.

Sinon, pour revenir au sujet :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente a écrit : 14 nov. 21, 14:11
Rockatansky a écrit : 14 nov. 21, 13:43 Bizarre que ça t'arrive à toi dis donc :mrgreen:
Pourquoi ?

Envoi effectué à nouveau Lundi selon le vendeur, très pro.
Colis d'Allemagne finalement livré ce midi malgré ce qu'indique le suivi. C'est à n'y rien comprendre mais c'est cool.
Bonne surprise aussi, de découvrir le DVD du programme de remplacement glissé dans le colis (il manquait le dernier chapitre sur le DVD du commerce tout comme pour celui de Sworn to justice). Les blu-rays n'étaient pas touchés. Je m'en fiche mais je ne m'y attendais pas de la part d'un vendeur tiers.
Dernière modification par Torrente le 15 nov. 21, 15:39, modifié 1 fois.
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

Torrente a écrit : 15 nov. 21, 15:06 Hollow point.
C'est l'un de ses derniers bons B... c'est dire. Si c'est ta limite, tu peux t'arrêter là.
Eh... non, il s'agissait de Top of the World (je suis allé vérifier pour toi).
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Exact, il a fait 2 films avec Tia, j'avais une chance sur deux :lol:
J'aurais dû prêter attention au reste du casting que tu citais. Bon, en tout cas, en 96-97, ça allait encore. Il n'était pas encore lessivé.
Hollow point est meilleur que Les rapaces, cela dit, je trouve. Mais ça doit être parce que j'aime bien Thomas Ian Griffith.
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Première commande chez Deep Discount depuis un bon moment, quelques années, arrivée sans casse avec une protection minimale mais qui avait le mérite d'exister, dans un carton correct (pour le coffret Columbia Classics surtout), plus une annulation pour cause de manque stock (promptement remboursée) au bout de 15 jours calendaires (un férié dedans). Cela correspond à la moyenne d'alors.
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Reçu today de ma commande Potemkin, surprise j'ai le DVD de L'Homme qui venait d'ailleurs!!!

Je me me dis impossible que j'ai commandé cela, surement malheureusement une erreur de ma part, je vérifie ma commande en ligne, c'est eux qui ont fait une erreur, on voit bien sur la photo qui est dans ma commande que c'est l'édition Blu ray !

C'est bien retors, car dans la commande tout les Blu ray sont indiqués comme des DVD !!!!
L'Homme qui venait d'ailleurs
Nicolas Roeg
DVD
Etat du stock lors de la commande :
3545020041000
higa
Electro

Message par higa »

jhudson a écrit : 17 nov. 21, 17:32C'est bien retors, car dans la commande tout les Blu ray sont indiqués comme des DVD !!!!
C'est toujours le cas chez eux, et ils savent que c'est un problême qui existe donc si tu leur signale que tu as reçu le mauvais article ils devraient pouvoir te répondre sans confusion (la seule façon de vérifier côté client c'est avec le code barre, ou en cliquant sur l'article dans ta commande pour voir sur quelle page produit ça t'envoie).
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

higa a écrit : 17 nov. 21, 23:39
jhudson a écrit : 17 nov. 21, 17:32C'est bien retors, car dans la commande tout les Blu ray sont indiqués comme des DVD !!!!
C'est toujours le cas chez eux, et ils savent que c'est un problême qui existe donc si tu leur signale que tu as reçu le mauvais article ils devraient pouvoir te répondre sans confusion (la seule façon de vérifier côté client c'est avec le code barre, ou en cliquant sur l'article dans ta commande pour voir sur quelle page produit ça t'envoie).
Vu la photo , il ne peut pas y avoir de confusion.

Ils ont été très réactifs à mon message.

PS: la photo est un peu trop grande.

Image
Dernière modification par jhudson le 18 nov. 21, 14:54, modifié 1 fois.
Watchsky
Doublure lumière

Message par Watchsky »

Bonjour. Quelqu'un sait en général combien de temps met MetalunaStore pour envoyer un colis?
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Watchsky a écrit : 18 nov. 21, 14:27 Bonjour. Quelqu'un sait en général combien de temps met MetalunaStore pour envoyer un colis?
Tout dépend si le produit commandé est en stock ou pas. Là ils viennent de m'envoyer un Blu-ray que j'ai commandé il y a un mois mais qui était en rupture. Il était indiqué en stock au moment de ma commande et j'ai été débité tout de suite.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Ça dépend de trop de facteurs (sans mauvais jeu de mots).
J'ai déjà reçu des commandes en une semaine.
Parfois, il prend la commande pour un objet qui n'est pas en stock (même s'il apparaît en stock sur le site) mais qu'il sait qu'il va recevoir ou qui vient d'être épuisé en boutique et pour lequel il attend un réassort (ça me fait toujours tiquer mais bon, c'est une façon de procéder).
Parfois, la commande est simplement dans les limbes. La communication interne n'est pas au top entre "toutes les personnes" qui préparent/envoient les colis.
Parfois, la Poste joue simplement des siennes.
Tu devrais le contacter directement pour être sûr.
Watchsky
Doublure lumière

Message par Watchsky »

Merci à vous! Je viens de voir que l'un des articles que j'ai choisis est en stock depuis peu de temps. Je vais donc attendre encore un peu et les contacterai plus tard si je vois que ça ne bouge pas.
Répondre