Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
MI :3
Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.
Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes. Si Carrie-Anne Moss et Scarlett Johansson (C'est bob qui va tirer la gueule) avaient été un temps attachées au projet, d'autres comédiennes étaient sur les rangs pour donner la réplique à Tom Cruise. La dernière en date, Lindsay Lohan, avait même récemment manifesté son intérêt pour le rôle (C'est bob qui va tirer la gueule bis)
Le tournage débute le 18 juillet en Italie, sous la direction donc de J.J. Abrams. Outre Ving Rhames et bien entendu Tom Cruise qui reprendront leurs rôles, Jonathan Rhys-Meyers, Michelle Monaghan et Philip Seymour Hoffman participeront à leur première mission impossible.
Alan shore a écrit :Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
Nurse: [taking Johnny?s temperature which charges the electronic thermometer to 209 degrees] Whoa! You're hot. Johnny Storm:Why, thank you, so are you.
Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.
Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes.
Avec les cheveux longs ou courts ?
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Alan shore a écrit :Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
Nurse: [taking Johnny?s temperature which charges the electronic thermometer to 209 degrees] Whoa! You're hot. Johnny Storm:Why, thank you, so are you.
Vraiment?
Je parlais plutôt du saut de l'ange de Johnny Storm alors qu'il ne sait pas encore voler