News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Fanning
Accessoiriste

Message par Fanning »

Alan shore a écrit :http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... large.html

Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.

MI :3

Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.

Image

Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes. Si Carrie-Anne Moss et Scarlett Johansson (C'est bob qui va tirer la gueule) avaient été un temps attachées au projet, d'autres comédiennes étaient sur les rangs pour donner la réplique à Tom Cruise. La dernière en date, Lindsay Lohan, avait même récemment manifesté son intérêt pour le rôle (C'est bob qui va tirer la gueule bis)

Le tournage débute le 18 juillet en Italie, sous la direction donc de J.J. Abrams. Outre Ving Rhames et bien entendu Tom Cruise qui reprendront leurs rôles, Jonathan Rhys-Meyers, Michelle Monaghan et Philip Seymour Hoffman participeront à leur première mission impossible.
2 infos déjà postés, mais bon c'est pô grave ! :roll: :wink:
Ben Castellano
Décorateur

Message par Ben Castellano »

Il parait que Keri Russel est d'origine Mormon... Voilà qui la protège de la convertion... :lol:
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

frédéric a écrit :Ou est passé Roland Emmerich :cry: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 60845.html
Je préfère franchement voir Kitamura que Emmerich sur un godzilla...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Alan shore a écrit :Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
Nurse: [taking Johnny?s temperature which charges the electronic thermometer to 209 degrees] Whoa! You're hot.
Johnny Storm: Why, thank you, so are you.

Vraiment? :?
Ben Castellano
Décorateur

Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille
:lol:
Ben Castellano
Décorateur

Mais bon, sérieusement, le trailer de ce "Godzilla" est une horreur...
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Alan shore a écrit : MI :3

Tom Cruise a trouvé sa partenaire de jeu pour Mission : impossible 3 : Keri Russell (Vu dans la série Felicity) L'actrice interprètera un agent stagiaire, formé par Ethan Hunt.

Image

Alors que la comédienne ne se donnait aucune chance d'être choisie, elle a finalement coiffé au poteau toutes les autres postulantes.
Avec les cheveux longs ou courts ? :P
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

J'étais pas au courant de ça :
Image

C'est un remake ou une suite ?
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Carlito a écrit :
Alan shore a écrit :Troisième bande-annonce et rien que pour la fin du trailer dédié à la torche (P'tit frisson de plaisir, je ne le cache pas), je pars un brin plus motivé qu'au tout début.
Nurse: [taking Johnny?s temperature which charges the electronic thermometer to 209 degrees] Whoa! You're hot.
Johnny Storm: Why, thank you, so are you.

Vraiment? :?
:lol:

Je parlais plutôt du saut de l'ange de Johnny Storm alors qu'il ne sait pas encore voler :wink:

Alan, bon public durant dix secondes 8)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
joey
rocher ton corps
Last.fm

Message par joey »

Fanning a écrit :Disons que les mecs ont des antécédents
Et je viens de lire dans Mad ce matin que David Goyer a écrit le scénar de Coups pour Coups avec Van Damme et celui de Kickboxer 2...
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Alan shore a écrit :(C'est bob qui va tirer la gueule)
Pas du tout, au contraire. Je préfère Scarlett radieuse chez Woody plutôt qu'en potiche avec Cruise.
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

Bob Harris a écrit :
Alan shore a écrit :(C'est bob qui va tirer la gueule)
Pas du tout, au contraire. Je préfère Scarlett radieuse chez Woody plutôt qu'en potiche avec Cruise.
D'autant qu'elle aurait probablement porté un sous-tif. :?
Fanning
Accessoiriste

Message par Fanning »

joey a écrit :
Fanning a écrit :Disons que les mecs ont des antécédents
Et je viens de lire dans Mad ce matin que David Goyer a écrit le scénar de Coups pour Coups avec Van Damme et celui de Kickboxer 2...
A part les deux premiers Blade, le père Goyer n'est pas vraiment une référence pour moi... :?
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Edward Bloom a écrit :
Kevin95 a écrit : En meme temps, il serait capable de nous faire du Max Pecas avec le scénario de Citizen Kane ! :roll:
Si tu veux mon avis, ce n'est pas le scénario qui fait de Kane ce qu'il est... :P
Justement, vu que Brett Ratner est un handicapé de l'image, ce X-Men risque fortement de sentir le nanar !

Tout se rejoint ! :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Verrouillé