News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Bob Harris a écrit :
Art Core a écrit :Il n'y a pas une vérité mais 6 milliards.
Tout à fait d'accord !!! J'ai raison 6 milliards de fois.
Bob Harris imposeur officiel d'idées et avis. Etudiant en dictature :oops:
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Ben Castellano
Décorateur

Message par Ben Castellano »

MJ a écrit :Oui mais un Mission Impossible est un bon block-buster, alors qu'un Bruckhmeier est généralement une merde :evil:
Je ne suis pas certain qu'un "M:I 2" soit forcément moins honteux qu'un "The Rock" ou "Ennemi d'Etat"... :)
Ben Castellano
Décorateur

Art Core a écrit :Bande-Annonce du nouveau film de Fernando Meirelles (réal de La Cité de Dieu). Dans le genre trailer qui fait pas envie je lui decerne le pompon. Ca à l'air au moins aussi interessant que l'adaptation d'un John Grisham. Mais bon Ralph Fiennes est un immense acteur alors laissons-lui une chance (et puis ça fait plaisir de revoir Pete Postlethwaite sur un écran, ça faisait un bail).

Trailer : http://movies.yahoo.com/feature/thecons ... dener.html
Le Carré est maudit au cinéma, mais je ne trouve pas ce trailer si pourri que ça, au contraire la forme par rapport au sujet a l'air très intéressante... à suivre.
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Ben Castellano a écrit :
MJ a écrit :Oui mais un Mission Impossible est un bon block-buster, alors qu'un Bruckhmeier est généralement une merde :evil:
Je ne suis pas certain qu'un "M:I 2" soit forcément moins honteux qu'un "The Rock" ou "Ennemi d'Etat"... :)
Aucun des 3 n'est honteux d'ailleurs.
Image
"Tellement captivé du début à la fin que j'en ai oublié ma glace sur la table du salon du coup à la fin c'était de la crème". Colqfreeze
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Ben Castellano a écrit :
Il déchire pas des masses (désolé pour le ton djeunz :oops: ) mais il n'empêche que ça reste du bon divertissement assez intelligent (si,si) et où on ressent de l'amitié -mais quand même pas d'inquiétudes- pour le personnage. Alors oui les scènes avec les masques sont totalement foireuse. Oui John Woo et ses potes ont fait l'une des plus grosse connerie de l'histoire du cinéma (pneus de route pour la première partie de la course poursuit en moto et le plan d'après pneus tout terrains pour la partie sur la plage :lol: ) mais je trouve le tout quand même potable voire très bon (le saut en hélico, la partie dans la tour, tout la période d'infiltration à Sidney) à défaut d'être réellement excellent.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Ben Castellano
Décorateur

MJ a écrit :
Il déchire pas des masses (désolé pour le ton djeunz :oops: ) mais il n'empêche que ça reste du bon divertissement assez intelligent (si,si) et où on ressent de l'amitié -mais quand même pas d'inquiétudes- pour le personnage. Alors oui les scènes avec les masques sont totalement foireuse. Oui John Woo et ses potes ont fait l'une des plus grosse connerie de l'histoire du cinéma (pneus de route pour la première partie de la course poursuit en moto et le plan d'après pneus tout terrains pour la partie sur la plage :lol: ) mais je trouve le tout quand même potable voire très bon (le saut en hélico, la partie dans la tour, tout la période d'infiltration à Sidney) à défaut d'être réellement excellent.
De là à dire que c'est mieux qu'un bon Bruckheimer... :)
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Tu regarderas Con Air (il porte sacrément bien son titre ce film) et on en discutera après. :lol:
Non c'est bourrin, putassier mais pourtant très rigolo. Comme je l'ai déjà dit souvent, le spectateur ressent que toute l'équipe du film sait qu'elle bosse sur une bouffonerie totale, mis-à-part un Michael Bay qui lui se prend très au sérieux :twisted:
Ben Castellano
Décorateur

MJ a écrit :Tu regarderas Con Air (il porte sacrément bien son titre ce film) et on en discutera après. :lol:
Non c'est bourrin, putassier mais pourtant très rigolo. Comme je l'ai déjà dit souvent, le spectateur ressent que toute l'équipe du film sait qu'elle bosse sur une bouffonerie totale, mis-à-part un Michael Bay qui lui se prend très au sérieux :twisted:
J'aime bien Con Air :) ... Mais bon "Ennemi d'Etat" est vraiment un très bon film selon moi, bien supérieur à un "M:I 2". Quand à Bay, "The Rock" est bien aussi sympas voir plus que le Woo. Entre le meilleur film putassier d'un iconographe et un grand réalisateur qui fait la pute sans trop de grâce, je ne sais pas trop ce qui est le pire ou le mieux. :wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

MJ a écrit :Tu regarderas Con Air (il porte sacrément bien son titre ce film) et on en discutera après. :lol:
Michael Bay n'a pas réalisé Con Air.
Carlito
Nouvelle étape de l'évolution

Message par Carlito »

En dehors de l'hommage rendu à M:I-2 à la fin de Bad Boys 2(rappelons que dans ce film Bay rend également "hommage" à McT et Mann), c'est assez courageux de comparer qualitativement John Woo et une Bruckheimer Prod'. :o
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Ben Castellano a écrit : Quand à Bay, "The Rock" est bien aussi sympas voir plus que le Woo.
A ouf, tu parlais de ce film là. Ouais j'ai beaucoup aimé aussi. :D
Mais en fait je pensais que tu faisais référence à l'énorme bouse avec The Rock qui en fait je viens de me rappeller s'appelle Le Roi Scorpion et pas The Rock :oops:
F-des-Bois
Machino

Message par F-des-Bois »

Pffffffffffffff.
Image
"Tellement captivé du début à la fin que j'en ai oublié ma glace sur la table du salon du coup à la fin c'était de la crème". Colqfreeze
Bob Harris

Message par Bob Harris »

F-des-Bois a écrit :Pffffffffffffff.
+ 1000
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

De toute façon, The Island n'est pas produit par Bruckheimer...
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

-Kaonashi Yupa- a écrit :De toute façon, The Island n'est pas produit par Bruckheimer...
Je l'oublie souvent ça :oops:
Verrouillé