News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Paulie Pennino
Personellement je n'ai jamais considéré La Cité de Dieu comme un grand film et encore moins comme un chef-d'oeuvre mais plutôt comme un film réussissant à synthétiser tout un cinéma avec un certain bonheur (surtout visuel) et qui pointe du doigt un véritable problème dont on ne parle pas assez, les favellas. Donc en cela je trouve que c'est un premier film réussi et qui laissait présager de belles choses chez ce cinéaste. Enfin bon. Attendons de voir son dernier film pour juger.
-
- Paulie Pennino
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs j'avais vu le film au ciné le jour de sa sortie et j'avais trouvé ça bien sympa. C'était avant les "la claque de l'année", "une baffe dans ta face" et autre "déchirage de slip" qui m'avaient beaucoup surpris en fait. On aurait dit que tout le monde voulait en faire un film culte.
-
- Machino
-
- Paulie Pennino
Je m'auto-cite parceque Aintitcool.com vient de corriger les informations.Art Core a écrit :L'immense Chuck Palahniuk a indiqué recemment où en étais l'adaptation de ces différentes oeuvres :
Survivor (son chef-d'oeuvre ultime pour moi) : apparement l'équipe créative de Constantines'est emparé du projet. Certainement pas une très bonne nouvelle.
Choke : Le script serait écrit, prêt à tourner et Palahniuk en serait très satisfait. Le film serait produit par les producteurs de I heart Huckabees et Requiem for a Dream. Donc le projet est sous les meilleurs auspices.
Diary : C'est le projet le plus intéressant ou du moins intrigant du lot. Fincher aurait l'idée de faire de Diary une minisérie HBO. Quand on voit la qualité des séries HBO en terme de mise-en-scène et d'écriture ça pourrait être un véritable évenement. J'en trépigne d'impatience.
Mais pas de nouvelles de Monstres Invisibles et Berceuse, deux autres chefs-d'oeuvre de l'auteur.
En ce qui concerne donc la minisérie HBO ce n'est pas Diary qui est concerné mais bel et bien Haunted, son dernier roman. La participation de Fincher au projet semble par contre très hypothétique.
Sinon Meryl Streep aurait été contacté pour jouer le rôle de la mère de Victor Mancini dans la future adaptation de Choke.
Voilà. Et encore une fois jetez-vous sur Palahniuk, c'est un génie. Il fait partie des rares auteurs a m'avoir véritablement apporté quelque-chose à la lecture de ces livres. Il est immense.
- MJ
- Conseiller conjugal
C'est vrai qu'ils font peurCarlito a écrit :C'est sans compter sur Batman & Robin...F-des-Bois a écrit :Restez cool quand même où je vous congèle sur place.

"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- MJ
- Conseiller conjugal
Je suis pas du tout d'accord, mais quand même... Pour une fois que c'est Bob Harris qui s'en prend dans la gueule et pour son grade et pas l'inverse-Kaonashi Yupa- a écrit :Toi par contre on sous-estime trop souvent ta propension à sortir des conneries....Bob Harris a écrit :J'ai toujours su que La Cité de Dieu était très surestimé.

"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
-
- Machino
-
- Paulie Pennino
Ah bon donc plus la peine de discuter si TU décides que Bob a raison, tu dois le savoir mieux que quiconque... Puisque TU énonces la vérité il ne nous reste plus qu'à nous incliner et à nous taireMJ a écrit :Enfin Bob avait quand même raison sur ce coup.

- MJ
- Conseiller conjugal