Ben moi, j'ai annulé Gangs of New York et j'ai pris le risque de le remplacer par Magnum Force. Tant pis si je me retrouve avec un simple "dvd upscalé". Ça sera moins grave que si c'était pire...
Dernière modification par Commissaire Juve le 3 juil. 08, 17:15, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
William_Kramps a écrit :33€ pour 4 films, le prix d'un ici....
Même plus, touvés sur Amazon.fr pour 15 € au total :
J'ai hésité pour Spartacus et Miami vice mais parait-il que les versions HD n'ont rien de plus que les versions DVD d'excellente qualité déjà sorties. Donc raisonnable même si ça fait 3 fois que je me dis que c'est la dernière pour du HD-DVD...
Edit : et puis 10 euros pour ça, ça se refuse pas :
Dernière modification par Brody le 9 juil. 08, 14:26, modifié 1 fois.
William_Kramps a écrit :Euh, Miami Vice est excellent, rien à lui reprocher.
Je ne dis pas le contraire, mais la version DVD est top elle aussi, j'ai lu que le grain finalement plus prononcé sur le HD dans les scènes nocturnes finalement n'apportait rien. Maintenant si tu me dis le contraire et vu qu'il est mon top 2 pour 2006, je ne vais pas hésiter plus longtemps... Alors, vas-y, pervertis-moi ? ou pas ?
Brody a écrit :
J'ai hésité pour Spartacus et Miami vice mais parait-il que les versions HD n'ont rien de plus que les versions DVD d'excellente qualité déjà sorties. Donc raisonnable même si ça fait 3 fois que je me dis que c'est la dernière pour du HD-DVD...
et même moins car les superbes bonus du Dvd ont de Spartacus ont retrecit au "lavage"
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)