Dommage qu'il n'y ait pas de ST, j'aurais pu remplacer ce bon vieux coffret qui est un de mes premiers commandés en Import
[/quote]
Il y a des ST anglais mais effectivement, pas de st français hélas. Pour ma part, ça me permet de remplacer mes vieux dvds RKO des éditions Montparnasse.
Une grande amélioration par rapport à l'ancien blu ray ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑17 févr. 22, 14:45
Une grande amélioration par rapport à l'ancien blu ray ?
C'est le même master DNRisé, comme pour "La Chute de l'Empire romain". C'était hélas prévisible vu que les films n'ont pas connu de nouvelle restauration.
Perso je les ai quand-même pris, pour la qualité de l'édition et surtout pour m'assurer d'une copie pérenne (l'édition Opening étant sujette au BR-Rot)...
Je n'ai pas l'ancienne édition pour comparer.
Mais je partage l'avis de Dooku, la présentation est superbe.
j'ai posté quelques photos sur un site espagnol, du coup, je profite.
Torrente a écrit : ↑17 févr. 22, 16:05
Le blu-ray était rangé sur le plateau de droite (tout seul) quand tu l'as ouvert ?
(merci pour les photos, au passage)
Oui, exactement. 2 dvd ensemble à gauche et le bd à droite.
De rien
Commandé sur Amazon lundi, livraison prévue demain et finalement reçu aujourd'hui
Visionné dans la foulée, qualité d'image vraiment impeccable. Ravi d'avoir enfin ce film sur ce support, faute d'édition ne serait-ce que Blu ray chez nous.
Nico69400 a écrit : ↑17 févr. 22, 16:55
Commandé sur Amazon lundi, livraison prévue demain et finalement reçu aujourd'hui
Visionné dans la foulée, qualité d'image vraiment impeccable. Ravi d'avoir enfin ce film sur ce support, faute d'édition ne serait-ce que Blu ray chez nous.
Passe pas chez moi, donc impossible de savoir de quel film il s'agit.