Akira a écrit :
Je n'ai insulté personne, je crois etre correct, maintenant je me permettre de faire des reflexions si toi tu cautionnes de tels propos, j'en suis ravis pour toi mais j'avoue que ta logique m'echappe....
Ne pas aimer est une chose que je respecte ... maintenant faudrait que les gens sachent rester à leur place soit en tant que simple spectateur...
Ah, mais toi tu n'as pas le droit, de toute façon, d'insulter qui que ce soit !
Claude Couillec a été prévenu en MP que les soi-disantes hostilités à son égard ne sont qu'une sorte de bizutage pour les nouveaux venus sur Dvdclassik. Il est regrettable que Verhoeven soit impliqué, lui qui a toujours dédaigné venir s'exprimer sur ce forum Ouvert et Acceuillant.
Tu vois, des gens comme Nutella, Moi ou Fox ont des centaines, voire des milliers de messages au compteur. Cela témoigne de notre présence ici et de notre situation dans l'Ordre de Dvdclassik, issu de la Grande Scission Orange, évènement qu'avait même prédit Elisabeth Teissier dans Télé 7 Jours.
En gros, tu dois le respect à ceux qui ont plus de messages que toi, et tu peux te défouler sur les petits nouveaux pour leur forger le caractère. C'est ce qu'a fait Nutella. Moi, tu vois, j'ai plus de messages que Nutella, alors je peux lui dire tout ce que je veux, et fox peut me pourrir car il est mon supérieur. Couillec n'est que le petit nouveau, souffre-douleur de la grande famille. Tu n'as pas tellement plus de messages que Claude, alors je te mets en garde, ne sermonne pas trop ton petit camarade ou un mec plein de posts comme moi ira te conter fleurette et te chatouiller les cotes. Ceux qui m'ont vu en vrai savent que je ne suis pas bati comme une fillette et que je peux déménager n'importe quel forumeur ici présent.