Je dis ça, je dis rien, hein.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Testé depuis belle lurette : 4/5 sur l'image "This being said, I must point out that there are traces of mild denoising, the most prominent of which appear during selected daylight scenes (see screencapture #6). Detail, however, is not affected dramatically. In fact, in motion the denoising corrections are practically impossible to detect."Torrente a écrit :Et bientôt La Cité des Femmes...
100% d'accord avec eux. Mais bon, je crois qu'on en avait déjà parlé il y a qq pages.tenia a écrit :Testé depuis belle lurette : 4/5 sur l'image "This being said, I must point out that there are traces of mild denoising, the most prominent of which appear during selected daylight scenes (see screencapture #6). Detail, however, is not affected dramatically. In fact, in motion the denoising corrections are practically impossible to detect."Torrente a écrit :Et bientôt La Cité des Femmes...
J'ai eu la même chose sur l'Etrange Créature du Lac Noir. Faut que j'essaye de mettre à jour ma platine (LG).Dunn a écrit :Gros soucis sur "à nos amours" que je n'ai pu regarder entièrement (bug et saccade au ralenti) : j'espère que ma platine a besoin d'une maj
Ah bin je suis pas le seul alorstenia a écrit :Testé depuis belle lurette : 4/5 sur l'image "This being said, I must point out that there are traces of mild denoising, the most prominent of which appear during selected daylight scenes (see screencapture #6). Detail, however, is not affected dramatically. In fact, in motion the denoising corrections are practically impossible to detect."Torrente a écrit :Et bientôt La Cité des Femmes...
Bonjour,JS de Gaumont a écrit : Ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas et que j'en prends bonne note. En 2013 on a réécrit le cahier des charges pour les deux labo d'authoring retenus et on fait des tests d'encodage sur deux masters : un neutre et un que pour simplifier je qualifie ici de dégrainé.
Et on a avec Éclair un nouveau scanner 2K qui a servi pour les Pialat, et pour L'assassin habite au 21 (pour ceux qui ont eu la chance de le voir à Lumiere 2012).
Je rappelle juste que c'est à chaque fois un arbitrage entre différents compromis. Et j'assume tout, in fine.
Nouveau master issu d'une restauration filière 2K réalisée par les laboratoires Éclair. Pour le reste de la question trop tôt, on fait des tests actuellement.Torrente a écrit :Bonjour,JS de Gaumont a écrit : Ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas et que j'en prends bonne note. En 2013 on a réécrit le cahier des charges pour les deux labo d'authoring retenus et on fait des tests d'encodage sur deux masters : un neutre et un que pour simplifier je qualifie ici de dégrainé.
Et on a avec Éclair un nouveau scanner 2K qui a servi pour les Pialat, et pour L'assassin habite au 21 (pour ceux qui ont eu la chance de le voir à Lumiere 2012).
Je rappelle juste que c'est à chaque fois un arbitrage entre différents compromis. Et j'assume tout, in fine.
J'ai lu que LE CERVEAU devait sortir le 10 Avril dans votre collection... comptez vous garder le master utilisé par l'éditeur américain OLIVE FILMS tel quel ou allez vous le dégrainer et le lisser ?
Pouvez vous donner également le bitrate vidéo et la taille du disque utilisée ?
Merci pour votre réponse.