Notez les films - Mai 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Régisseur
Re: Notez les films - Mai 2011
Complétement d'accord. Sans être un grand film, "Pere et flic" est un bon film. Injustement méprisé. Tout comme "Everybody's fine" de Kirk Jones avec aussi DeNiro, inédit en France, et franchement très bon.
-
- Doublure lumière
Grimmy a écrit :Complétement d'accord. Sans être un grand film, "Pere et flic" est un bon film. Injustement méprisé. Tout comme "Everybody's fine" de Kirk Jones avec aussi DeNiro, inédit en France, et franchement très bon.
Je dois dire que c'est surtout les critiques pro qui m'ont fait tiquer, très étrange de ne pas comprendre un film quand on se dit critique profesionnel, sans être un excellent film, faut quand même pas tomber à coté de la plaque , là je comprends pas bien , mais le film peut déplaire, il n'est pas extraordinaire, mais enfin il y a un "rendu" instillé par le réalisateur assez adapté au scénario, si le critique veut voir un autre film, qu'il le fasse,.
Rampage -Uwe Boll, un film de fou.j'ai apprécié, mais ptin Uwe faut qu'il arrête de faire ses mouvements de cams débiles de temps en temps, surtout que Bredan Fletcher est excellent comme acteur...je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas

Code : Tout sélectionner
Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger!
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Cela a quand même ni queue ni tête Rampage, un gros ratage total pour ma part.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Doublure lumière
Rockatansky a écrit :Cela a quand même ni queue ni tête Rampage, un gros ratage total pour ma part.
j'ai vu en boucle "Elephant" et je suis pas loin de penser que rampage est dans la ligné, malgré les erreurs inhérentes d'Uwe Boll, dommage pour lui, il est dingue mais bon il arrive à tenir la route je trouve, c'est son meilleur film à mon avis, mais evidemment avec ce réalisateur difficile de savoir

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger!
- Watkinssien
- Etanche
Je ne pense pas qu'il soit capable de faire un film moyen déjà...styx a écrit :
Rampage -je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas

Mother, I miss you

-
- Doublure lumière
Watkinssien a écrit :Je ne pense pas qu'il soit capable de faire un film moyen déjà...styx a écrit :
Rampage -je ne sais pas pourquoi Uwe Boll n'arrive pas à faire un chef d'oeuvre, il pourrait en être capable, il me semble. Mais bon, s'il est complètement dingue c'est sur que ça aide pas
Oui j'ai voulu changer mon argumentation et j'ai laissé en pensant que personne ne relèverait