donc, ce n'est pas la VF d'epoque

encore merci Warner...
perso sur ce coup là, je suis deg...
joyeux noel

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
peut-être, enfin surtout esperons.Jerome a écrit :il existe plusieurs montages pour supergirl, si c'est un nouveau doublage, surement que le montage proposé sur le dvd est plus long que celui vu en France. Donc on y gagne au finaL
tout ça je ne savais pas, merci pour toutes ces informationsJerome a écrit :comme c'est une édition pour plusieurs pays à la fois, ce n'était pas possible. Et je te confirme que la VF est plus courte que le montage international, le film ayant eu à l'époque un distributeur différent selon les pays. AMLF chez nous, Columbia ailleurs, etc...
pour un montage encore + long, il y a la Director's Cut en ZOne 1
http://www.dvdreview.com/reviews/pages/1391.shtml
Ravi de le lire Julien Léonard.Julien Léonard a écrit :Bon, rayures sur les boitiers miroirs, quelques eptites rayures sur certains disques... mais tout fonctionne et on trouve une somme impressionnante de suppléments, avec un extra génial :
-18 épisodes du dessin-animé Superman dans les années 1940... la classe !! C'est kitsch, coloré et péchu, j'aime bien.
Euh... J'en suis encore mort de rire. Je ne connais pas le bonhomme, mais ici en tout cas, il est vraiment lourd... Plein de choses clochent dans ce film, mais il reste très regardable, avec des séquences assez efficaces et parfois même inventives.Ratatouille a écrit :Ceci est faux : Richard Pryor est très drôle.Julien Léonard a écrit :Je viens de revoir le 3, et finalement il est meilleur que dans mes souvenirs... y'a le gros balourd comique de service qui ne fait pas rire, mais le reste est pas mal.
Les cartoons des frères Fleischer sont en effet de vrais bijoux. Autant pour le traitement de l'animation fluide, douce et je dirais même "poétique", que du design général et des couleurs. Les films restent certes répétitifs, avec des histoires souvent simplettes et manquant de relief, mais ils ont un charme fou.Tarkus1975 a écrit :Je suis un très grand fan des cartoons de Superman des frères Fleischer (l'édition Image était très bien mais sans sous-titres), mais je ne les trouve pas kitsch du tout.
J'ai moi aussi surtout été séduit par le design et l'animation de ces cartoons de Superman. A ce sujet je viens de visionner les deux serials de Superman datant de 1948 et 1950 -"Superman" et "Superman Vs The Atom Man" respectivement- sortis par Warner en DVD récemment, et les copies sont tout simplement fabuleuses, surtout comparées aux bootlegs jusqu'alors disponibles. En bonus, un documentaire nous montre quelques plans -presque subliminaux- des cartoons restaurés, et comparés à l'édition Image, il n'y a pas à dire : Warner a fait un travail remarquable.Roy Neary a écrit :Les cartoons des frères Fleischer sont en effet de vrais bijoux. Autant pour le traitement de l'animation fluide, douce et je dirais même "poétique", que du design général et des couleurs. Les films restent certes répétitifs, avec des histoires souvent simplettes et manquant de relief, mais ils ont un charme fou.Tarkus1975 a écrit :Je suis un très grand fan des cartoons de Superman des frères Fleischer (l'édition Image était très bien mais sans sous-titres), mais je ne les trouve pas kitsch du tout.