COLLECTION LINO VENTURA PAR LES EDITIONS ATLAS
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Tiens, y a de l'écho sur Classik !
Incidemment : j'en profite pour signaler aux copains que mon site a aujourd'hui 6 ans ! ben dis donc, comme le temps passe. 880 fiches en 6 ans ; c'est pas mal.
Je me souviens encore des mails d'encouragement que m'envoyait un certain Eric (il se reconnaîtra s'il passe par ici).

Incidemment : j'en profite pour signaler aux copains que mon site a aujourd'hui 6 ans ! ben dis donc, comme le temps passe. 880 fiches en 6 ans ; c'est pas mal.

Je me souviens encore des mails d'encouragement que m'envoyait un certain Eric (il se reconnaîtra s'il passe par ici).

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Mais tu regardes vraiment TOUS les topics !Jeremy Fox a écrit :Ca mérite un Bon Anniversaire ça. Et encore bravoCommissaire Juve a écrit :
Incidemment : j'en profite pour signaler aux copains que mon site a aujourd'hui 6 ans ! ben dis donc, comme le temps passe. 880 fiches en 6 ans ; c'est pas mal.![]()

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ah bien non justement, je passais vraiment par hasard dans celui-ci dans lequel je n'avais pas encore mis les pieds. En voyant ton pseudo à plusieurs reprises, j'étais curieux de savoir sur quel DVD tu allais encore râlerCommissaire Juve a écrit :Mais tu regardes vraiment TOUS les topics !Jeremy Fox a écrit :
Ca mérite un Bon Anniversaire ça. Et encore bravo![]()

-
- Déçu
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Ayé, j'ai reçu le chemin des écoliers 
Ouh lala ! le générique fait super peur
... et jusqu'à 3'50, c'est plutôt bruité... Après, ça a l'air vachement sympa : beau noir & blanc, master propre.
Au passage : je n'ai pas vu de logo Gaumont d'époque, moi !
Va falloir partir à la chasse aux "mouvances" maintenant ! Pourvu que je rentre bredouille.
Au fait : c'est quoi c't'arnaque ?
Ce n'est pas un film de Lino Ventura, mais plutôt un film d'Alain Delon & Françoise Arnoul. Plus Bourvil. On ne voit pas beaucoup Lino ! 

Ouh lala ! le générique fait super peur

Au passage : je n'ai pas vu de logo Gaumont d'époque, moi !
Va falloir partir à la chasse aux "mouvances" maintenant ! Pourvu que je rentre bredouille.

Au fait : c'est quoi c't'arnaque ?

-
- Réalisateur
- Last.fm
je suis le seul a avoir des especes de bandes quasi translucide sur le droite de l'image ? ca ressemble un peu a du vertical banding, mais limité au tiers droit de l'image, et ca apparait je sais pas trop quand, dans le dernier tiers ca m'a gêné. Je ne sais pas ce que ca donne sur une télé, mais en projection difficile de faire l'impasse sur ce soucis.
Sinon tres bon film, original et bien foutu, sur ces français ni collabos ni resistants qui cherchent à passer le sale moment le mieux possible. Les dialogues sont tres bons. On voit en effet peu Lino, mais il tape bien quand il se pose là, marrant de voir Delon en jeune un peu niais.
Sinon tres bon film, original et bien foutu, sur ces français ni collabos ni resistants qui cherchent à passer le sale moment le mieux possible. Les dialogues sont tres bons. On voit en effet peu Lino, mais il tape bien quand il se pose là, marrant de voir Delon en jeune un peu niais.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
On en reparlera quand je l'aurai visionné entièrement. A+kayman a écrit :je suis le seul a avoir des especes de bandes quasi translucide sur le droite de l'image ? ca ressemble un peu a du vertical banding, mais limité au tiers droit de l'image, et ca apparait je sais pas trop quand, dans le dernier tiers ca m'a gêné. Je ne sais pas ce que ca donne sur une télé, mais en projection difficile de faire l'impasse sur ce soucis.