Le chef des ennemis des Cosmocats, une espèce de momie.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Les Sylvidres dans Albator me foutaient les j'tons.
Sinon, le premier épisode de cette série avec la tête qui parle... Quand il ouvre les yeux pour la première fois.
Quelqu'un l'avait récemment dans sa signature... Comment ça s'appelait ? Chico ? Un truc comme ça...
Mµ a écrit :Quelqu'un l'avait récemment dans sa signature... Comment ça s'appelait ? Chico ? Un truc comme ça...
Brrrrr. Je me souviens d'un épisode où la tête était jetée dans les ordures et où les moufflets jouaient un air de musique sur des bongos pour l'invoquer
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)
perfo a écrit :
Le Triangle du Diable : un téléfilm passé un dimanche après-midi; je suis resté collé à mes parents pendant tout le restant de la journée.
J'ai le souvenir d'avoir vu quelque chose du même genre, mais c'était dans le cadre de l'émission "Les dossiers de l'écran". C'est le même ?
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Miss Nobody a écrit :J'crois que j'ai jamais eu peur devant un film.
(en même temps, c'est pas etonnant devant des comédies musicales! )
Bon euh moi y'a Pinocchio et Alice au pays des merveilles, mais un peu comme tout le monde non ?
Ha ben oui, maintenant que j'y repense... j'ai forcément du avoir peur devant Alice au Pays des Merveilles : mon dieu ce chat rayé, il était horrible!
Petite, je pense que j'avais de toute façon plus peur en regardant les infos, que des films (surtout que je regardais des trucs du genre "Peau d'âne", c'est ni très violent, ni très horrible!)