Addis-Abeba a écrit :Flol a écrit :Revenge est nul à chier, c'est atterrant de connerie.
Rien d'autre qu'un énième rape and revenge bas du front, que la promo a tenté de faire passer pour féministe parce que réalisé par une femme, alors que c'est surtout complètement con.
On est clairement ici face à un cas de "style over substance". Coralie Fargeat est tellement persuadée de faire du bad ass trop cool que ça en devient ridicule, puisque fait au mépris de la moindre cohérence et vraisemblance : la bimbo qui devient une Rambo au féminin en l'espace d'une nuit après avoir perdu environ 1 200 litres de sang, le bide percé par un tronc d'arbre, et le tout en mini short et pieds nus...ça demande une sacrée dose de suspension d'incrédulité bien trop élevée pour mon cerveau de mâle en rut.
Une sacrée tempête dans un verre d'eau que ce tout petit film à peine sauvé par son esthétique inutilement léchée.
J'ai encore plus envie de le voir

Revenge c'était complètement con, tellement débile que je me suis bien marré

.
Paradoxalement je n'ai pas eu envie de l'arrêter en plein milieu, je l'ai pris à la rigolade comme un bon nanar de fin de semaine.
Bon après le Blu m'avait coûté que 4.90€, ça ne vaut guère plus de toute manière...
Le score de Rob est sympa' (y'a même quelques titres de Brodinski) et l'actrice principale canon, j'étais de bonne humeur je lui avais mis un gentil 5/10.
Faut pas réitérer l'expérience trop souvent, y'a moyen d'y laisser des neurones

.