Après The Aviator le réalisateur doit enchaîner trois projets...
Martin Scorsese, qui tourne actuellement le remake du polar Hong-Kongais Infernal Affairs avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Mark Whalberg et Jack Nicholson, devrait co-réaliser un documentaire sur l’aviation. Il travaillerait, selon Variety, avec le cinéaste espagnol José Luis Lopez-Linares et filmerait l’histoire de la société Airbus. Le tournage serait prévu pour la fin de l’année. Pourtant le réalisateur a également dans ses cartons - depuis deux ans maintenant - un projet de documentaire musical sur la vie de Bob Dylan... Vous avez dit bourreau de travail ?"
Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
Vidéo sur l'avant-première du film au Japon....L'intérêt ? 20 bonnes minutes sont rythmées par la musique du film non-stop (et vers la 36ème, on peut entendre quelque chose qui ressemble à un thème) !
ça ressemble presque à une mauvaise blague récurrente du style "Ah ouais et pourquoi pas Brett Ratner aux commandes de X-men aussi ? ah ah ah" Et bien c'est officiel, c'est le réalisateur de X3.
Nan mais là, même si Goldmith ressuscitait pour composer la zique, j'en aurais plus rien à foutre. Dragon Rouge c'est sans exagérer, un des 5 pires films de Studio que j'ai pu voir ces dernières années.
F-des-Bois a écrit :ça ressemble presque à une mauvaise blague récurrente du style "Ah ouais et pourquoi pas Brett Ratner aux commandes de X-men aussi ? ah ah ah" Et bien c'est officiel, c'est le réalisateur de X3.
Je suis vraiment heureux de ne pas être un fan des deux premiers X-Men, parce que là, j'aurais pu avoir la haine.
En tout cas, on se rend compte que Bryan Singer n'était pas si mauvais.