je cherche également un titre ...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

NUTELLA

Message par NUTELLA »

harry callahan a écrit : PS : je ne considère pas les différents smileys comme des arguments.

:lol: finir la journée internet sur un fou rire c'est beau.merci Harry 8)
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Mouais : 25 messages pour accoucher de ça, c'est un peu léger. D'autant plus que je ne critquais pas tant le manque d'arguments que le côté répétitif du refrain qui intervenait tout le temps : "De Palma cool, Argento beeeuurrkk". Le voir écrit ou sous entendu toutes les cinq minutes avec un chapelet de smileys, c'est gonflant. Deux ou trois fois auraient pu suffire, je pense.

Ne te sens surtout pas obligé de faire une autre compilation de tes messages pour me prouver que .... , comme je l'ai dit, je suis au bord de l'indigestion.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Jake Scully
Producteur

Message par Jake Scully »

harry callahan a écrit :Mouais : 25 messages pour accoucher de ça, c'est un peu léger. D'autant plus que je ne critquais pas tant le manque d'arguments que le côté répétitif du refrain qui intervenait tout le temps : "De Palma cool, Argento beeeuurrkk". Le voir écrit ou sous entendu toutes les cinq minutes avec un chapelet de smileys, c'est gonflant. Deux ou trois fois auraient pu suffire, je pense.

Ne te sens surtout pas obligé de faire une autre compilation de tes messages pour me prouver que .... , comme je l'ai dit, je suis au bord de l'indigestion.
:roll:

Hop, un nouveau smiley!
Bah on me répète qu'Argento c'est bien, que je suis forcé d'avouer que certains trucs valent le coup et que je ne peux pas dire de mal (comme toi d'ailleurs, tiens) etc., alors du coup je répond.
(25 messages je ne crois pas) :wink:
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

Quoi Spiderman? Ce film était pas trop mal, sans son bouffon vert sorti de chez Mickey. :lol:
hé hé,là on se rejoint (pour une fois!)! :wink:
Jake Scully
Producteur

mannhunter a écrit :
Quoi Spiderman? Ce film était pas trop mal, sans son bouffon vert sorti de chez Mickey. :lol:
Difficile de ne pas être d'accord. :mrgreen:

Tu veux que j'argumente sur Spiderman, harry?...
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

johndoe_df a écrit :
mannhunter a écrit : ah bon,moi j'étais terrifié par ce long climax sadique et horrifique quand j'ai découvert le film dans les 90's,bref... :lol:
enfin bon,vous pouvez regardez d'un peu haut le cinéaste,prendre son cinéma par le biais de la dérision,au moins ça prouve que vous n'êtes pas indifférent à son oeuvre...mieux vaut un cinéaste qui passionne ou qui consterne qu'un cinéaste qui ne déclenche aucune réaction chez le specteur! :lol: 8)
Mannhunter je vénère Suspiria. Argento est un grand cinéaste, c'est irréfutable même à mes yeux. Dans ses 2 films que sont phenomena et tenebrae je n'ai pas pris un très grand plaisir, pourtant force est de reconnaître que Argento y est toujours d'une éclatante virtuosité. Alors si c'est déjà passablement impressionnant dans ses films les moins intéressants selon moi, lorsqu'il nous gratifie d'un coup d'éclat comme Suspiria ou même, avec moi d'efficacité tout de même, Profondo Rosso, je dit chapeau bas, j'applaudis et me retire, vaincus. Mais ça ne m'empêchera pas de critiquer le reste :wink:
snif,c'est trop bô...je me fais à nouveau hara kiri...mais de joie cette fois-ci! :P
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

Rick Deckard a écrit :
mannhunter a écrit :
Difficile de ne pas être d'accord. :mrgreen:
pourtant,faut reconnaitre que ce film a été très bien reçu (public ET critiques)...
sur le forum je crois bien qu'il n'y a que toi,Nutella et moi même à avoir été déçus par le dernier opus de sam Raimi... :(
Jake Scully
Producteur

mannhunter a écrit :
Rick Deckard a écrit : Difficile de ne pas être d'accord. :mrgreen:
pourtant,faut reconnaitre que ce film a été très bien reçu (public ET critiques)...
sur le forum je crois bien qu'il n'y a que toi,Nutella et moi même à avoir été déçus par le dernier opus de sam Raimi... :(
"Déçu" non, j'ai juste pas aimé le "bouffon vert". Pour le reste, j'ai apprécié ce film, c'était sympa...
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Tuck pendleton a écrit :
Rick Deckard a écrit : Tiens, il manquait plus que toi! :lol: Alors, tu penses quoi d'Argento, Tuck? :wink:
j'en ai vu 3 et j'en deteste un (Le sang des innocents, d'ailleurs essaye de voir celui là pour apporter de l'eau à ton moulin :P)

N'empêche, tu me donnes envie de voir ténèbres
TENEBRES est pour moi son film le plus réussi en ce qui concerne le giallo... après, c'est une question de goût, je pense que dans un sondage, LES FRISSONS DE L'ANGOISSE l'emporterait haut la main... :wink:
Image
John Anderton
Vintage

Mac Lean a écrit :
John Constantine a écrit :McLean, tu aimes un Bond avec Brosnan? :shock:
Oui, j'aime beaucoups celui-là.
Pour moi, de très loin le moins minable des BOND avec Brosnan... on est d'accord... :wink:
Image
Tybalt
Doublure lumière

Message par Tybalt »

pour moi c'est plutot Goldeneye le moins minable. Sachant que les deux derniers font sans doute partie des films les plus ridicules que j'ai jamais vu.... quand a coté de ça on The Bourne Identity ou Sum Of All Fear, on se rend compte que Bond ou plutot les gens derrières les Bond récents devrait être mis à la retraite forcée depuis longtemps....
John Anderton
Vintage

Tybalt a écrit :pour moi c'est plutot Goldeneye le moins minable. Sachant que les deux derniers font sans doute partie des films les plus ridicules que j'ai jamais vu.... quand a coté de ça on The Bourne Identity ou Sum Of All Fear, on se rend compte que Bond ou plutot les gens derrières les Bond récents devrait être mis à la retraite forcée depuis longtemps....
D'accord à 100 % avec ce que tu dis. Si GOLDENEYE n'est pas trop mal, les deux derniers sont vraiment d'une nullité qui ne fait pas honneur à la saga... qu'est-ce que j'ai pu être déçu par le tout dernier BOND, que l'on m'a prêté cet été en DVD... j'en avais entendu du bien à droite et à gauche, et ça me paraissait être bon signe, surtout vu le ratage du précédent... eh bien, je l'ai trouvé encore pire... la question est : vont-ils continuer le massacre ? :?
Image
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine

Message par John Constantine »

Tybalt a écrit :pour moi c'est plutot Goldeneye le moins minable. Sachant que les deux derniers font sans doute partie des films les plus ridicules que j'ai jamais vu.... quand a coté de ça on The Bourne Identity ou Sum Of All Fear, on se rend compte que Bond ou plutot les gens derrières les Bond récents devrait être mis à la retraite forcée depuis longtemps....
il doit y avoir un malentendu parce que les Bond ne cherchent pas à se mesurer à des films d'espions "classiques" comme le Bourne ; aussi terre-à-terre qu'ils peuvent l'être - Permis de Tuer - on est tjrs dans le domaine de la fantaisie.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Escape from New-York est sans conteste l'un des meilleurs Carpenter, un western urbain hargneux, si tu ne l'as pas vu l'achat est quasi-indispensable. Quand à la suite... c'est l'éternel problème des projets trop longtemps repoussés, et réalisés 20 ans après : tout ce qui semblait faire l'intérêt du projet a disparu. Reste un remake terne, visuellement faible, où surnagent quelques idées sans doute prévue pour l'original mais inutilisées. La fin est certes sympathique, mais au final est elle vraiment plus forte que celle de l'original ?
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
John Anderton
Vintage

John Constantine a écrit :
il doit y avoir un malentendu parce que les Bond ne cherchent pas à se mesurer à des films d'espions "classiques" comme le Bourne ; aussi terre-à-terre qu'ils peuvent l'être - Permis de Tuer - on est tjrs dans le domaine de la fantaisie.
"Fantaisie" n'est vraiment pas le terme que j'emploierais pour les deux derniers...
Image
Répondre