Timothée Chalamet

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

C'est quoi votre problème avec Timothée ?

Aucun, je n'ai pas de problème avec lui.
11
25%
Aucun, c'est un excellent acteur.
10
23%
J'ai envie de le baffer, j'y peux rien.
4
9%
Aucun, mais j'ai envie de le baffer quand même.
14
32%
Il a trahi Woody (Allen, pas celui de Toy Story)
5
11%

Nombre total de votes : 44

innaperfekt_
Doublure lumière

Re: Timothée Chalamet

Message par innaperfekt_ »

Supfiction a écrit : 19 mars 25, 08:39 Ah oui quand même..
Avoir de l’ambition c’est bien. Mais ça aurait plus approprié de déclarer qu’il voulait devenir Al Pacino ou Jean Gabin.
Du talent il en a sans aucun doute, mais de l’intelligence j’en doute de plus en plus.
Ah bon ? Un spectre large d'influence qui ne se sclérose pas dans le cercle unique de sa profession, je trouve pas ça idiot, pour ma part. Je crois de plus savoir qu'il a l'air de s'intéresser énormément aux sports, et qu'il va chercher des valeurs de dépassement et de motivation là-dedans pour son exercice professionnel et encore une fois, pourquoi dénigrer cela ? Je suis pour ma part de plus en plus séduit par ce jeune homme, je me suis surpris à prendre un plaisir fou à regarder son interview en record store sur la chaine du youtubeur Nardwuar. Cette entrée... Mythique. Et il démontre un travail à la limite de l'acharnement autour de la folk pré-dylienne et une culture musicale riche et variée, qui m'a vraiment touchée. Si ce type est la figure masculine centrale à Hollywood et pour le cinéma américain des dix prochaines années, tant pour son travail basique d'acteur, que pour les valeurs qu'il représente, on peut s'estimer incroyablement chanceux.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Et Jean Gabin ne sait pas dunker.
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

innaperfekt_ a écrit : 19 mars 25, 10:04
Ah bon ? Un spectre large d'influence qui ne se sclérose pas dans le cercle unique de sa profession, je trouve pas ça idiot, pour ma part.
Certes. Mais il s’adressait au syndicat des acteurs. Quoiqu’il en soit ça dit quelque chose de ses principales références culturelles.
murphy a écrit : 19 mars 25, 11:23 Et Jean Gabin ne sait pas dunker.
A vérifier. Il me semble qu’il« dunkait » souvent à Beverly Hills en 1941 avec Marcel Dalio.
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

On le voit bien dunker dans le Chat de Granier Deferre. Du moins si je me souviens bien.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Kiké a écrit : 18 mars 25, 20:36 Alors, l'événement cinématographique de l'année? :fiou:
S'agissant du prochain film de Josh Safdie, oui pas loin pour moi.
Répondre