Ah bon ? Un spectre large d'influence qui ne se sclérose pas dans le cercle unique de sa profession, je trouve pas ça idiot, pour ma part. Je crois de plus savoir qu'il a l'air de s'intéresser énormément aux sports, et qu'il va chercher des valeurs de dépassement et de motivation là-dedans pour son exercice professionnel et encore une fois, pourquoi dénigrer cela ? Je suis pour ma part de plus en plus séduit par ce jeune homme, je me suis surpris à prendre un plaisir fou à regarder son interview en record store sur la chaine du youtubeur Nardwuar. Cette entrée... Mythique. Et il démontre un travail à la limite de l'acharnement autour de la folk pré-dylienne et une culture musicale riche et variée, qui m'a vraiment touchée. Si ce type est la figure masculine centrale à Hollywood et pour le cinéma américain des dix prochaines années, tant pour son travail basique d'acteur, que pour les valeurs qu'il représente, on peut s'estimer incroyablement chanceux.Supfiction a écrit : ↑19 mars 25, 08:39 Ah oui quand même..
Avoir de l’ambition c’est bien. Mais ça aurait plus approprié de déclarer qu’il voulait devenir Al Pacino ou Jean Gabin.
Du talent il en a sans aucun doute, mais de l’intelligence j’en doute de plus en plus.
Timothée Chalamet
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- innaperfekt_
- Doublure lumière
Re: Timothée Chalamet
-
- Ray Charles
Et Jean Gabin ne sait pas dunker.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Certes. Mais il s’adressait au syndicat des acteurs. Quoiqu’il en soit ça dit quelque chose de ses principales références culturelles.innaperfekt_ a écrit : ↑19 mars 25, 10:04
Ah bon ? Un spectre large d'influence qui ne se sclérose pas dans le cercle unique de sa profession, je trouve pas ça idiot, pour ma part.
A vérifier. Il me semble qu’il« dunkait » souvent à Beverly Hills en 1941 avec Marcel Dalio.
- odelay
- David O. Selznick
On le voit bien dunker dans le Chat de Granier Deferre. Du moins si je me souviens bien.
- Flol
- smells like pee spirit
S'agissant du prochain film de Josh Safdie, oui pas loin pour moi.