Non ; pas encore vu celui-ci.Jack Carter a écrit :oui, j'en avais lu du bien (peut-etre bien ta critique), ce n'est pas ce film que Jeremy a apprecié aussi dans le coffret ?
Vos Achats de DVD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Re: Nos boules à mythes
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
c'est lequel que tu as apprecié ?Jeremy Fox a écrit :Non ; pas encore vu celui-ci.Jack Carter a écrit :oui, j'en avais lu du bien (peut-etre bien ta critique), ce n'est pas ce film que Jeremy a apprecié aussi dans le coffret ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Un autre film de Launder : L'étrange aventurière (I See a Dark Stranger)Jack Carter a écrit :c'est lequel que tu as apprecié ?Jeremy Fox a écrit :
Non ; pas encore vu celui-ci.
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
Tu avais bien aimé L'évadé du camp 1 aussi, Prisonnières de guerre te plairait bien également je pense. Sinon j'en avais parlé dans le topic Gainsborough effectivement http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... h#p2459716 

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
vu, et beaucoup apprecié aussiJeremy Fox a écrit :Un autre film de Launder : L'étrange aventurière (I See a Dark Stranger)Jack Carter a écrit : c'est lequel que tu as apprecié ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon

Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Sybille
- Assistant opérateur
-
- Paul Kersey
Merci amazon ..... et souhaitez-moi bonne chance.

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Pour supporter le visionnage ?PurSang a écrit :Merci amazon ..... et souhaitez-moi bonne chance.![]()

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ne commence surtout pas par le troisième coffretPurSang a écrit :Merci amazon ..... et souhaitez-moi bonne chance.![]()

- damdouss
- Régisseur
Jeremy Fox a écrit :Ne commence surtout pas par le troisième coffretPurSang a écrit :Merci amazon ..... et souhaitez-moi bonne chance.![]()
Ni par le premier

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
J'avoue être aussi un peu de cet avis, ses histoire(s) du cinéma m'ayant vite gonflé aussi au point n'être pas allé jusqu'au bout
Par contre le troisième, un véritable régal.

- moonfleet
- Décorateur
Je n'aime pas spécialement son cinéma, mais je l'adore quand il s'exprime oralement, il est souvent drôle, Histoires(s) du cinéma a un titre trompeur, c'est de la prose poétique sur le cinéma, avec des associations de photogrammes, il faut le lire dans cette optique je pense car ce n'est certainement pas un livre didactique sur le sujet énoncé (comment le pourrait-il d'ailleurs ?Jeremy Fox a écrit :J'avoue être aussi un peu de cet avis, ses histoire(s) du cinéma m'ayant vite gonflé aussi au point n'être pas allé jusqu'au boutPar contre le troisième, un véritable régal.

edit qq jours + tard...
Il y a eu une petite confusion de ma part, je parlais du livre ...alors que tu parlais du montage vidéo Jeremy

Vu le visuel et le fait que nous soyons dans la section dvd (mama mia)...je n'ai aucune excuse

L'avantage du livre (4 vol dans un coffret) c'est que c'est le type d'écrit que l'on peut ouvrir à n'importe quelle page, continuer si l'on veut ou ouvrir ailleurs, c'est une forme surréaliste et si l'on parle moins de l'émotion chez ce réalisateur, il en fait preuve dans ces pages, en poète.
Dernière modification par moonfleet le 29 oct. 15, 13:54, modifié 1 fois.