AtCloseRange a écrit :"C'est vraiment un très beau coffret avec des très bons films de Freddy"
Blague à part, j'ai appris que Patricia Arquette jouait dans le 3 donc tout ça n'aura pas été en vain.

Le Freddy 6 est à éviter il parait.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
AtCloseRange a écrit :"C'est vraiment un très beau coffret avec des très bons films de Freddy"
Blague à part, j'ai appris que Patricia Arquette jouait dans le 3 donc tout ça n'aura pas été en vain.
Les Griffes du cauchemar est pas mal (meilleur que le 2), mais Arquette a fini par m'agacer un petit peu à crier de manière hystérique pour un oui ou pour un non. Par contre, il y a surtout Craig Wasson. Le mix improbable entre James Stewart et Pierre Richard, ou quand le mec qui se faisait enterrer vivant dans Body Double se fait, à nouveau, enterrer vivant ici...AtCloseRange a écrit :"C'est vraiment un très beau coffret avec des très bons films de Freddy"
À 3:04 (je suis parvenu au moins là): "Édition remunstérisée", il n'y a plus de doute.Dale Cooper a écrit :
Vu l'accent, je crois que c'est un Ch'ti...
Ce qui est inexact, bien entendu.Gounou a écrit :Et ils sont tous de Wes Craven, surtout.
Arrête !?Alambic a écrit :Ce qui est inexact, bien entendu.Gounou a écrit :Et ils sont tous de Wes Craven, surtout.
Pas ceux de mon coffret en tous cas. Je vous ferai une vidéo de présentation à l'occasion.Gounou a écrit :Arrête !?Alambic a écrit : Ce qui est inexact, bien entendu.
Le 3 est rigolo, mais après comment dire, ça se gate quelque peuAtCloseRange a écrit :C'est bête mais comme je n'ai vu que les 2 premiers (que je n'aime guère), j'ai bien envie de combler cette lacune.
Comme quoi, tout est bon pour donner envie...
On a retrouvé David Luiz!Ratatouille a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais c'est aussi le futur Stan Winston :
N'empêche on se moque, mais il a l'air d'être vraiment passionné par le genre. Je peux pas m'empêcher de bien l'aimer, ce Jason (qui doit donc être forcément du Nord-Pas-de-Calais).
AtCloseRange a écrit :On a retrouvé David Luiz!Ratatouille a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais c'est aussi le futur Stan Winston :
N'empêche on se moque, mais il a l'air d'être vraiment passionné par le genre. Je peux pas m'empêcher de bien l'aimer, ce Jason (qui doit donc être forcément du Nord-Pas-de-Calais).
Carlos, c'était encore une autre catégorie.Ratatouille a écrit :AtCloseRange a écrit : On a retrouvé David Luiz!