Seinfeld

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
hansolo
Howard Hughes

Re: Seinfeld

Message par hansolo »

Il y avait aussi des bloopers hilarants.
Il semble que la version HD va simplement reprendre les bonus des Dvd.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

hansolo a écrit : 31 oct. 24, 15:15 Il y avait aussi des bloopers hilarants.
Celui entre Jerry Stiller et Julia entre autre... Par contre, il y avait des tensions entre Julia et Michael (Julia avait tout le temps des fous-rires, ce qui énervait Michael Richards qui voulait du "sérieux")
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

ex-beldvd man a écrit : 31 oct. 24, 08:04 Les specs ne sont probablement pas encore complètes. Pour les st.FR, les DVD US en avaient à l’époque (et Sony sort souvent ses 4k avec st.FR me semble-t-il). La VF de Seinfeld étant une abomination, elle n’est pas une grande perte…
Je ne rappelle pas que les DVD avaient des versions alternatives de certains épisodes tiens….
Je ne savais même pas qu'il y avait une VF pour Seinfeld. :uhuh: Découvert sur le câble genre Canal Jimmy ou Paris Première et c'était déjà V.O.S.T.
Niveau abomination, c'est du niveau de Friends première ou seconde époque de doublage ? :uhuh:
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Étant donné que je n’ai vu que quelques instants en FR de ces 2 séries, je ne peux pas comparer. En VO Jerry a parfois une voix aiguë/perçante, l’équivalent FR est épouvantable (sans compter les voix des 3 autres complices… ça ressemble vraiment à du travail bâclé de mauvais adaptateurs/doubleurs). Tu peux vérifier par toi-même sur Netflix…
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Je n'ai pas Netflix donc je vais m'abstenir. Dommage ? :uhuh:
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur

Message par Shin Cyberlapinou »

ex-beldvd man a écrit : 31 oct. 24, 18:55 Par contre, il y avait des tensions entre Julia et Michael (Julia avait tout le temps des fous-rires, ce qui énervait Michael Richards qui voulait du "sérieux")
Richard est un sanguin notoire, c'est d'ailleurs ce qui a brisé sa carrière quand il est parti dans une tirade raciste déchainée contre deux membres afro américains du public alors qu'il était filmé sur scène.

La VF est quant à elle insupportable et il y a pourtant des doubleurs de renom comme Jean-Claude Montalban (Space Aventure Cobra) ou Philippe Ogouz (Musclor, Capitaine Flam et bien sûr Ken le survivant) mais bon, entre les vannes intraduisibles et l'état d'esprit inimitable...
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Philippe Oguz est justement connu pour les VF insupportables comme Ken le Survivant ou La Légende de Zorro italo-japonais donc ça colle. :uhuh:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Plutôt bon dans Gu Gu Ganmo je dois avouer cela dit. L'exception qui confirme la règle, sans doute.
Répondre