George Kaplan a écrit :Le club de la dernière croisade l'emporte devant celui plus kitsch du temple maudit ...
Ta gueule !
Il y a mes deux préférés sur le podium, donc ça va !
Enfin, avec moi il faudrait un podium à 10 places pour Spielberg !
Serait-ce même suffisant avec la forme qu'il tient depuis quelques temps ?
Sinon, je suis étonné de voir que LA DERNIERE CROISADE est placé devant le TEMPLE MAUDIT, car généralement, le 3e volet d'Indy est considéré comme le moins bon. Moi, ça me fait plaisir vu que c'est celui que je préfère, mais c'est étonnant... MINORITY REPORT, pourtant récent, est carrément bien placé ! Tout cela fait bien plaisir !
Il y a mes deux préférés sur le podium, donc ça va !
Enfin, avec moi il faudrait un podium à 10 places pour Spielberg !
Sinon, je suis étonné de voir que LA DERNIERE CROISADE est placé devant le TEMPLE MAUDIT, car généralement, le 3e volet d'Indy est considéré comme le moins bon. Moi, ça me fait plaisir vu que c'est celui que je préfère, mais c'est étonnant... MINORITY REPORT, pourtant récent, est carrément bien placé ! Tout cela fait bien plaisir !
je trouve au contraire que le 3e indy vaut le 1er opus. Le temple maudit par contre ne rencontre pas mes suffrages.
John Anderton a écrit :
je trouve au contraire que le 3e indy vaut le 1er opus. Le temple maudit par contre ne rencontre pas mes suffrages.
Moi aussi, je partage cet avis, mais de nombreuses critiques, même fans de Spielberg, trouve LA DERNIERE CROISADE trop répétitif (le fait est que les similitudes entre le 1er volet et celui-ci sont importantes), moins travaillé visuellement, où le héros est rabaissé par son père, cassant un peu son image (moi, je trouve justement ça assez sympa)... bref. C'est juste amusant de voir comme il est aisé d'appréhender différemment des films appartenant à une même série.
Dave Garver a écrit :je trouve au contraire que le 3e indy vaut le 1er opus. Le temple maudit par contre ne rencontre pas mes suffrages.
Oh Dave, je crois que peu de films peuvent valoir le 1er.
Sinon, je suis content de la place qu'occupe L'empire du soleil.
Ca me rappelle une discussion tenue dans un scream je crois ou els héros discutent des sequels qui dépassent en qualité le 1er opus... je préfère effectivement le parrain 2 au parrain. mais ceci est une autre histoire
Dave Garver a écrit :Ca me rappelle une discussion tenue dans un scream je crois ou els héros discutent des sequels qui dépassent en qualité le 1er opus... je préfère effectivement le parrain 2 au parrain. mais ceci est une autre histoire
C'est dans Scream 2, passage assez amusant.
Pour les Coppola, c'est en effet une autre histoire même si je partage le même avis.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Leopold Saroyan a écrit :
Oh Dave, je crois que peu de films peuvent valoir le 1er.
Sinon, je suis content de la place qu'occupe L'empire du soleil.
Ca me rappelle une discussion tenue dans un scream je crois ou els héros discutent des sequels qui dépassent en qualité le 1er opus... je préfère effectivement le parrain 2 au parrain. mais ceci est une autre histoire
Dave Garver a écrit :Ca me rappelle une discussion tenue dans un scream je crois ou els héros discutent des sequels qui dépassent en qualité le 1er opus... je préfère effectivement le parrain 2 au parrain. mais ceci est une autre histoire
C'est dans Scream 2, passage assez amusant.
Pour les Coppola, c'est en effet une autre histoire même si je partage le même avis.
Impossible de préférer le 2 car il n'y a pas Brando.