Vazymollo a écrit :Bon, tes conclusions, on les attend
Ben je n'ai rien trouvé d'aussi convivial que DVDProfiler, c'est clair.
En fouinant un peu, j'ai pu trouver des logiciels pour répertorier plus ou moins n'importe quoi (des comics au trains miniatures, en passant par les bouquins, le vin et les jeux vidéos), mais rien qui permettent de cataloguer les CDs sans passer par CDDB...
D.,çu, mais qui cherchera encore à ses heures perdues, qu'il a en petit nombre, mais bon...
Dracu a écrit :rien qui permettent de cataloguer les CDs sans passer par CDDB...
Celui où il fallait mettre le CD pour rentrer les données, c'est lequel stp ? A part cette contrainte, il est bien ? Champs paramétrables et tout ? Je te demande parce que je n'ai plus Internet chez moi, je ne peux pas essayer pour l'instant
Dracu a écrit :rien qui permettent de cataloguer les CDs sans passer par CDDB...
Celui où il fallait mettre le CD pour rentrer les données, c'est lequel stp ? A part cette contrainte, il est bien ? Champs paramétrables et tout ? Je te demande parce que je n'ai plus Internet chez moi, je ne peux pas essayer pour l'instant
semble être le plus sympathique, de prime abord...
En tout cas, il est freeware, relativement user-friendly, mais je ne l'ai pas testé pendant des heures et ne peux donc te répondre à l'instant pour les champs paramétrables.
Mais je peux essayer de regarder un peu ce soir...
Dracu a écrit :
En tout cas, il est freeware, relativement user-friendly, mais je ne l'ai pas testé pendant des heures et ne peux donc te répondre à l'instant pour les champs paramétrables.
tu voulais dire que t'as pas checker les fields, quoi ?
Dracu a écrit :
ok c'est good, bye.
Eh bah moi j'ai checké les fields, et ça matche pas, parce qu'on peut pas mettre de field pour le price par exemple, alors que j'aimerais calculer l'average de mes achats.
noar13 a écrit :
ok c'est good, bye.
Eh bah moi j'ai checké les fields, et ça matche pas, parce qu'on peut pas mettre de field pour le price par exemple, alors que j'aimerais calculer l'average de mes achats.
Il est vrai que ce graticiel amical envers ses usagers ne permet pas la modification de ses champs...
D., qui espère avoir moins froissé noar13 avec cette phrase...
Vazymollo a écrit :
Vazymollo a écrit :
R.I.P.
Au lieu de faire le malin, tu peux pas parler du software que tu as checké !? Pffff, you little abruti