Ce qui est hallucinant avec cette chose, c'est que le rôle d'Anna Magdalena Bach est tenu par .... Elena Lenskaya, la candidate russe de Nice People (ici rebaptisée Elena Lenina )
Ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'ai oublié de vous le dire, ça. C'est ma copine qui l'a reconnue. Il faut voir les mèches passées au Gel tenue longue durée de l'Oréal et le maquillage très Gemey pour le rôle qu'elle tient: il faut le voir pour le croire!!!
Ah oui, un détail: dans son rôle, elle joue (désolé, une fois encore) comme un pied bot. Comme quoi Nice People, ce ne sont que des gens bien avec pleins de talent partout...
Ce qui doit les y amener, c'est surtout la curiosité, parce qu'aucun film sur Bach n'a été fait auparavant, vu le peu de choses qu'on fait sur sa vie. [quote]
En fait il y a la petite chronique d'Anna Magdalena Bach, réalisée par Jean-Marie Straub avec le claveciniste Gustav Leonhardt dans le rôle de Jean-Sébastien. Un film que je suis curieux de voir depuis bien longtemps mais il est invisible.
Quant à Ludwid van B., c'était pour moi une suite de clichés connus sur la vie de Beethoven mis en image. Les grands chefs d'oeuvre du compositeur étaient quant eux absents (Missa solemnis, ultimes quatuors à cordes et sonates pour piano) et je me souviens que l'on entendait surtout la "lettre à Elise".
Nikita a écrit :Après avoir été d'accord avec Nutella, 3 fois certes mais un seul jour, je suis sur la même longueur d'onde que Star Maker
Etrange
Oui mais c'est tout de même Solti qui a dirigé la musique orchestrale pour LvB, ce qui devrait te plaire
Pour la 9e je préfère Furtwangler par exemple .... mais la musique est effectivement la seule chose qui m'ait plu dans My immortal beloved quoique, comme tu l'as dit donc, les morceaux utilisés étaient peut être trop évidents
Ce qui est hallucinant avec cette chose, c'est que le rôle d'Anna Magdalena Bach est tenu par .... Elena Lenskaya, la candidate russe de Nice People (ici rebaptisée Elena Lenina )
Ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'ai oublié de vous le dire, ça. C'est ma copine qui l'a reconnue. Il faut voir les mèches passées au Gel tenue longue durée de l'Oréal et le maquillage très Gemey pour le rôle qu'elle tient: il faut le voir pour le croire!!!
Ah oui, un détail: dans son rôle, elle joue (désolé, une fois encore) comme un pied bot. Comme quoi Nice People, ce ne sont que des gens bien avec pleins de talent partout...
C'est que tu me donnerais presque envie d'aller le voir!!! C'est aussi marrant que Vercingétorix??
Païkan07 a écrit :C'est que tu me donnerais presque envie d'aller le voir!!! C'est aussi marrant que Vercingétorix??
Heu, non, en fait c'est même pas drôle: c'est affligeant. Eh oui, "JS Bach" n'a pas eu les moyens de s'offrir Mr Lambeeeeeeeeeert (prononcer façon Danny Boon), l'acteur le plus "coooool" du monde.