Et ça se dit cinéphile...Joshua Baskin a écrit : ↑8 déc. 21, 15:48 Je n'ai peut-être pas vu tout Amicalement vôtre, mais j'ai vu les tuche 1, les tuche 2 et les tuche 3.![]()
![]()

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Et ça se dit cinéphile...Joshua Baskin a écrit : ↑8 déc. 21, 15:48 Je n'ai peut-être pas vu tout Amicalement vôtre, mais j'ai vu les tuche 1, les tuche 2 et les tuche 3.![]()
![]()
Non, mais tu as commencé, ce qui est un bon début.
Ça je ne sais pas, mais je sais que harford69 les a en steelbook (il est fan...probablement une histoire de moustaches).
Merci pour tes encouragements, ça compte beaucoup pour moi.
Idem.
Addis-Abeba a écrit : ↑8 déc. 21, 18:58
Ça fait 30 ans que j'en avais pas vu, ces trucs de pauvre j'aime pas trop![]()
Qu'est ce que je vous disais...Dans le topic des achats napthas, Joshua Baskin a écrit : ↑8 déc. 21, 18:47Il y a une vraie halfordisation du forum ces temps-ci.
Classik, ce forum de ieuv et de cheucheus...Addis-Abeba a écrit : ↑8 déc. 21, 18:58 Ça fait 30 ans que j'en avais pas vu, ces trucs de pauvre j'aime pas trop![]()
Sauf que moi c'est de l'humour, concentre toi sur Amicalement votre.Joshua Baskin a écrit : ↑8 déc. 21, 19:29Addis-Abeba a écrit : ↑8 déc. 21, 18:58
Ça fait 30 ans que j'en avais pas vu, ces trucs de pauvre j'aime pas trop
Qu'est ce que je vous disais...Dans le topic des achats napthas, Joshua Baskin a écrit : ↑8 déc. 21, 18:47
Il y a une vraie halfordisation du forum ces temps-ci.