Ah nan mais les machins boursouflés qui piquent les yeux pour Disney/Marvel ou les saga type Fast & Furious, c'est hors menu, je n'y touche pas !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est vrai que j'ai oublié d'en parler, de ça.
J'avais déjà entamé ma mini crise de rires d'incrédulité et j'avoue qu'à ce moment-là, j'ai failli m'étrangler. D'ailleurs, c'est là où j'ai compris le pourquoi de la perruque assez voyante dont est affûblée Annabelle Wallis.Flol a écrit : ↑15 sept. 21, 17:00 Sérieusement, comment ne pas se marrer à ce moment-là ?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Tout à fait, même réflexion de mon côté (serions-nous jumeaux ? Vis-tu à l'intérieur de ma tête ?).TheGentlemanBat a écrit : ↑15 sept. 21, 18:43 D'ailleurs, c'est là où j'ai compris le pourquoi de la perruque assez voyante dont est affûblée Annabelle Wallis.
tenia a écrit : ↑15 sept. 21, 20:03 Dès l'introduction nanardesque, tous les potards sont à fond : toutes les pièces sont éclairées en rouge, fumigènes de partout, casting en roue libre totale (magique Christian Clemenson), mais avec une mise en scène qui ne dépareille pas d'Aquaman. Cela donne un décalage effarant anéantissant toute idée que le film comprenne son degré de zederie à l'écran, et toute la (longue) suite sera à l'avenant.
Mais c'est justement ça qui est bon et qui rend le film complètement autre : ce contraste incroyable entre la bêtise hallucinante du script, la médiocrité des interprètes, et la mise en scène qui en fait des ultra caisses.