harry callahan a écrit :Le terme violent ne convient pas du tout à mon avis : poignant, terriblement réaliste et pris sur le vif sont plus adéquats. Et oui, tous les acteurs sont impressionnants. Le jeune qui joue Octavio sera dans le prochain Almodovar ( qui en connait un rayon côté acteurs et actrices ). Enfin, ce film est bien plus que trois moyens métrages mis bout à bout, il y a une vraie unité de ton, de thèmes, un vrai souffle qui s'en dégage. Dans mon top 20 à moi ( j'espère que tu l'as vu en VO, je suis tombé sur la VF quand il passait sur Canal, boouueêêêrk ! ).
(un chtit peu SPOILé)
T'inquiète la magnifique vo espagnole m'a gentiment lècher les oreilles durant tout le film. Le personnage qui joue le clochard à un visage "usé" assez fabuleux. J'adore l'apparence qu'il prend et qu'on nous affiche pendant tout le film, avant de le faire changer radicalement de tête. C'est une façon de dire que c'est un homme nouveau très simple, mais c'est tellement bien construit et amené que ça fonctionne à merveille.
Pour l'ultra violence c'est vrai que c'est avant tout du réalisme, d'ailleurs je me demande comments ils ont atteints ce niveau avec les animaux (d'ailleurs c'est très éprouvant, je déteste voir des animaux dans ce genre de situation). J'ai versé une larme lorsqu'on voit ses chiens morts, sa prestaton à cette instant est déchirante
Avec le recul je meurt d'envie de me l'acheter pour le revoir...
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
johndoe_df a écrit :T'inquiète la magnifique vo espagnole m'a gentiment lècher les oreilles durant tout le film. Le personnage qui joue le clochard à un visage "usé" assez fabuleux. J'adore l'apparence qu'il prend et qu'on nous affiche pendant tout le film, avant de le faire changer radicalement de tête. C'est une façon de dire que c'est un homme nouveau très simple, mais c'est tellement bien construit et amené que ça fonctionne à merveille.
Pour l'ultra violence c'est vrai que c'est avant tout du réalisme, d'ailleurs je me demande comments ils ont atteints ce niveau avec les animaux (d'ailleurs c'est très éprouvant, je déteste voir des animaux dans ce genre de situation). J'ai versé une larme lorsqu'on voit ses chiens morts, sa prestaton à cette instant est déchirante
Avec le recul je meurt d'envie de me l'acheter pour le revoir...
Qu'est ce que tu attends bon sang ? D'avoir un magnum .44 dans les côtes ? Pour les chiens, un peu de sédatif, du maquillage, et hop ! J'ai aussi lu que pour les combats, ils amenaient un chien vers un chien robot, idem pour son adversaire, montage, et hop, emballé c'est pesé !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
moi j'ai adoré ce film, c'est un de mes préférés, les scènes de combats ne sont pas si présentes que ça, il y en a pas énormement, et c'est seulement lors d'une seule partie de l'histoire.
et ce film est vraiment magnifique, il m'a énormement touché, et en VO il est ... il n'y a pas de mot tellement je l'adore.
tite bouh a écrit :moi j'ai adoré ce film, c'est un de mes préférés, les scènes de combats ne sont pas si présentes que ça, il y en a pas énormement, et c'est seulement lors d'une seule partie de l'histoire.
et ce film est vraiment magnifique, il m'a énormement touché, et en VO il est ... il n'y a pas de mot tellement je l'adore.
Voilà quelqu'un qui a bon goût.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?