Vous y croyez, vous!!!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Beule
Réalisateur de seconde équipe

Message par Beule »

fatalitas a écrit :
johndoe_df a écrit :
Tout à fait, Le Bihan m'inspupporte bien plus que Deutsch. Même si lui m'agaçe pas mal quand même...
Dans le Raid , je tiens à dire que Julien Courbey et Atmen kelif sont bien plus insupportables que Deutsch dont le meilleur role reste pour moi celui qu'il joue dans la pub Yop :lol:

:arrow:
Tant de haine au seul titre qu'il a joué les footeux au service du PSG :x :wink:
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

Beule a écrit :Tant de haine au seul titre qu'il a joué les footeux au service du PSG :x :wink:
Il se moque aussi honteusement de la coiffure de Tony Vairelles, c'est pas sympa :cry:
fatalitas a écrit : Dans le Raid , je tiens à dire que Julien Courbey et Atmen kelif sont bien plus insupportables que Deutsch dont le meilleur role reste pour moi celui qu'il joue dans la pub Yop :lol:

:arrow:
Je sors avec toi, car je voulais aussi citer ce rôle :lol: C'est celui qui l'a révélé je crois :)
Le Moyen
Machino

Message par Le Moyen »

Juste pour dire que Les Ripoux (le 1) est un de mes films preferes dans le genre... Le flegme de Noiret est tout simplement rejouissant.
J'espere que l'on retrouvera cet esprit dans le 3 mais je doute fort...

Et sinon je deteste Laurent Deutsch sauf dans le Ciel, les Oiseaux et ta mere ou je deteste TOUT le film... :mrgreen:
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
P'tit gars
Assistant opérateur

Message par P'tit gars »

Moi je l'aime bien Laurent Deutsch. Dommage qu'on ne lui propose que des rôles d'ados décérébré dans des productions tout aussi débilisantes.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

P'tit gars a écrit :Moi je l'aime bien Laurent Deutsch. Dommage qu'on ne lui propose que des rôles d'ados décérébré dans des productions tout aussi débilisantes.
Il parait neanmoins qu'il est convaincant dans "Le Cout de la vie" d'apres ce que j'ai pu lire :wink:
Mais bon je persiste et signe : YOP forever!!!! :lol:
Image
lowtek
Idiot du vintage

Message par lowtek »

non !!! pas lorant Deutsch !!!Par Pitié !!! PAS LORANT DEUTSCH !!!!
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre