Yes, il va surtout falloir que je mette la main sur les disquettes ou le zip sur lesquels se trouvent ce foutu mémoire. More news in a few weeks.Dude a écrit :Dans un premier temps , tu peux le laisser en anglais non ? (je pense que cela fera deja l'affaire de bcp de monde..)
l'immigration dans le cinema de Cimino
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Citoyen du Monde
Off course my friend....!!Roy Neary a écrit :Ben oui ! DvdClassiK is international !Dude a écrit :Dans un premier temps , tu peux le laisser en anglais non ? (je pense que cela fera deja l'affaire de bcp de monde..)
Roy qui se desiste deja pour sa belle traduction de 100 pages lollll
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
-
- Citoyen du Monde
si c'est comme pour le trombi , on est pas sorti de l'auberge ....Margo a écrit :Yes, il va surtout falloir que je mette la main sur les disquettes ou le zip sur lesquels se trouvent ce foutu mémoire. More news in a few weeks.Dude a écrit :Dans un premier temps , tu peux le laisser en anglais non ? (je pense que cela fera deja l'affaire de bcp de monde..)

L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
'foiréDude a écrit :si c'est comme pour le trombi , on est pas sorti de l'auberge ....Margo a écrit :
Yes, il va surtout falloir que je mette la main sur les disquettes ou le zip sur lesquels se trouvent ce foutu mémoire. More news in a few weeks.![]()
(et re-
pour etre sûr)

(je dois être le webmaster le plus bordelique du monde)
-
- Monteur
-
- Pipeaulogue
Re: l'immigration dans le cinema de Cimino
Margo a écrit :C'est en bonne partie le sujet de mon mémoire de maitrise en anglais consacré à The Deer Hunter