Je l'ai vu hier soir au forum des images pour "L'étrange festival". Il faut espérer qu'il passe encore en ce moment sur Paris au forum des images...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Dans le dernier numéro des Cahiers, il était précisé qu'une sortie ciné était prévue en fin d'année (ou début 2010), le film ayant un distributeur.Anorya a écrit :Bon sinon, apparemment, il faudra sans doute attendre encore, ou bien se jeter sur le dvd...
Swift.Boubakar a écrit :Dans le dernier numéro des Cahiers, il était précisé qu'une sortie ciné était prévue en fin d'année (ou début 2010), le film ayant un distributeur.Anorya a écrit :Bon sinon, apparemment, il faudra sans doute attendre encore, ou bien se jeter sur le dvd...
(mais comme je n'ai pas le magazine à disposition, je me souviens plus du nom)
D'ailleurs la fin de Moon fait pas mal penser à celle d'Outland...Un mot sur les effets spéciaux, loin d'être ridicules bien que la plupart du temps il me semble à base de maquettes et de miniatures. Il faut dire que leur créateur, le vétéran Bill Pearson, a de l'expérience puisqu'il a auparavant travaillé sur le Nostromo d'Alien et sur Outland. Comme quoi, on peut faire de bien jolies choses avec 5 millions de $.
merde, j'avais vraiment envie de le decouvrir en salles ce film, je sens que je vais me rabattre sur le zone 1 ou le BD americain.Boubakar a écrit :La sortie cinéma a été annulée, au profit d'une parution dvd et brd prévue le 16 Juin prochain, édité par France télévision.