Le roman de Glendon Swarthout dont est tiré the Shootist reparait chez Galmeister dans une traduction nouvelle.
Il était paru en 1975 dans la série noire sous le titre "une gachette". (Je l'avais lu dans cette édition et il m'avait paru excellent, ainsi que l'autre roman du même auteur à la série noire "ré-percussions").
Le Dernier des géants (Don Siegel - 1976)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
-
- Stagiaire
Re: Le dernier des géants (Don Siegel - 1976)
Bonjour à tous
La musique d'Elmer BERNSTEIN vient enfin d'être éditée par le label américain LA-LA LAND RECORDS : http://www.lalalandrecords.com/Shootist.html
Le score de BERNSTEIN est couplé - sur cet album - avec une autre musique du compositeur pour le Duke : THE SONS OF KATIE ELDER (Les 4 Fils de Katie Elder, 1965)

La musique d'Elmer BERNSTEIN vient enfin d'être éditée par le label américain LA-LA LAND RECORDS : http://www.lalalandrecords.com/Shootist.html
Le score de BERNSTEIN est couplé - sur cet album - avec une autre musique du compositeur pour le Duke : THE SONS OF KATIE ELDER (Les 4 Fils de Katie Elder, 1965)

-
- Introduit au Festival de Cannes
- onvaalapub
- Machino
Ce film est magnifique !L'étranger... a écrit :Cette affiche est magnifique !

- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Ce serait pas l'affiche originale (voir page 1) ?
Du coup, j'ai envie de le revoir
Comme si j'avais déjà pas assez de films en retard.
Du coup, j'ai envie de le revoir

Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Stagiaire