La bestiole qu'on aimerait pas croiser au coin de la rue ...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
Moi j'ai mis l'Alien parce que rien que d'imaginer avoir un truc a huit pattes dans la gorge qui me pond un lezard a dents pointus dans le bide, j'en ai mon petit dej' aux bords des levres.
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
-
- Producteur
c'est vrai ...y a les morlocks aussi de la machine à remonter le temps (le 1er ) à l'époque de la derniére séance ses monstres dévoreurs de viande fraiche m'avaient fait peurMajordome a écrit :et la "force" des krells dans Planete interdite ?
Elle fout bien les boules... bon, certes j'avais 8 ans quand j'ai eu la trouille avec çà !

...
-
- 3D Maximal
The Thing biensur !!
Vu à 12 ans au grand Rex.
J'ai du regarder 2 ou 3 fois sous mon lit avant d'aller pouvoir me coucher mais ça ne 'a pas empêché de cauchemarder grave !!!
Sinon, si je rencontre l'alien ou le prédator je leur demande à coup sur un autographe !
Vu à 12 ans au grand Rex.
J'ai du regarder 2 ou 3 fois sous mon lit avant d'aller pouvoir me coucher mais ça ne 'a pas empêché de cauchemarder grave !!!

Sinon, si je rencontre l'alien ou le prédator je leur demande à coup sur un autographe !

There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !
-
- Producteur
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Décorateur