Tears for Fears... lol????Mac Lean a écrit :Bon allez, je vais te faire plaisir: J'adore "Blondie"!
Par contre, "Tears For Fears", lol...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
c'est surtout préférer l'un à l'autre qui me choque... Blondie, c'est juste "One way or Another" et "Call Me" qui sont bons, Tears For fears c'est pratiquement TOUT qui est bon! "Shout", "Raoul and the Kings of Spain", "Pale Shelter", "Swordsand Knives" etc.Mac Lean a écrit :Je ne vois pas trops en quoi aimer l'un serait aimer l'autre...???????
Copain, Mc leanMac Lean a écrit :Je ne vois pas trops en quoi aimer l'un serait aimer l'autre...???????The Rider a écrit : Tears for Fears... lol????et t'aime Blondie????
![]()
T'es bizarre toi...
Putain, j'ai encore oublié de me connecter, mouaAnonymous a écrit :Foreigner... Van Halen ... c'est des Panzer du rock FM, ça !
J'aimais bien quand j'étais ado, maintenant le tchakapoum et les solos de guitare de la mort qui tue, ça me gonfle un peu.
Blondie, c'est quand même autre chose.
Sinon, pareil que Mac Lean. REM, Kate Bush, Peter Gabriel, c'est quand même moins bourrin que Foreigner!
F O R E I G N E R n'est pas du tout bourrin!Martin Brody a écrit :Foreigner... Van Halen ... c'est des Panzer du rock FM, ça !
J'aimais bien quand j'étais ado, maintenant le tchakapoum et les solos de guitare de la mort qui tue, ça me gonfle un peu.
Blondie, c'est quand même autre chose.
Sinon, pareil que Mac Lean. REM, Kate Bush, Peter Gabriel, c'est quand même moins bourrin que Foreigner!
quand on parle de Tears for Fears??Moi je suis pour les trucs puissant, bien Rock et qui détruisent les oreilles pour la vie...
Dracu a écrit :Direquand on parle de Tears for Fears??Moi je suis pour les trucs puissant, bien Rock et qui détruisent les oreilles pour la vie...![]()
![]()
![]()
J'aime pas trop le reste. Ça craint.Dracu a écrit :Limiter Blondie à "Call Me" et "One Way or Another"??![]()
![]()
![]()
Bah oui, MOI.Dracu a écrit :Autrement, je confirme qu'il est possible, pour une même personne, d'aimer la quasi-totalité des groupes/chanteurs/chanteuses citées dans ce topic