The Assassination of Jesse James [HD-DVD / Blu-ray]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Euphémiste
Moi non plus je n'aime pas les combo, pas pour le principe d'avoir les deux éditions, mais plutot que je n'aime pas les disques double-faces.

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Et moi, je n'aime pas les disques avec de la colle partout. La colle, c'est le maillon faible, ça n'aime pas la chaleur et c'est la mouise...someone1600 a écrit :Moi non plus je n'aime pas les combo, pas pour le principe d'avoir les deux éditions, mais plutot que je n'aime pas les disques double-faces.

Le laserrot des LD est venu de la colle qui soudait les deux faces des disques.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Darty Harry
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
J'ai jeté un œil vite fait, le grain est figé par la compression.C'est dommageable sur certains plans, les plus lumineux paraissent tres beau.
Effectivement 160 minutes sur un BD 25 avec moins de 20Mbits de débit, c'est pas top pour les films granuleux.
Ca devrait s'arranger à partir du mois de juin, du moins j'espère...
Effectivement 160 minutes sur un BD 25 avec moins de 20Mbits de débit, c'est pas top pour les films granuleux.

Ca devrait s'arranger à partir du mois de juin, du moins j'espère...
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Re: The Assassination of Jesse James [HD-DVD / Blu-ray]
Vraiment dommage ces problèmes de compression car le film est visuellement magnifique (Roger Deakins est le chef op).
Cela dit le piquer et la colorimétrie impressionnant rattrape le coup, les problèmes de compression sont visibles uniquement sur quelques plans (grain figé, solarisation,moirage sur les rayures) mais faut relativiser ce n'est pas un dvd non plus
.
Cela dit le piquer et la colorimétrie impressionnant rattrape le coup, les problèmes de compression sont visibles uniquement sur quelques plans (grain figé, solarisation,moirage sur les rayures) mais faut relativiser ce n'est pas un dvd non plus