Nos boules à mythe du mois d'Août
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Bête de zen
-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Réalisateur
-
- Bête de zen
bon, j'ai visionné quelques passages vite fait, en gros, c'est vraiment pas terrible, transfert digne d'une VHS, image tremblotante par moment, bref, à mon avis, garde tes sous meme si c'est regardable (si tu n'es pas exigeant)Fatalitas a écrit :septembre pour les grandes enseignes, deja dispo dans les dics king par exemplekaradoc a écrit :
Déjà sorti ? Il me semblait que cette collection était lancée le 1er septembre?
Quid de la qualité ?
pas encore deballé, je zieuterai ça demain matin

- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
-
- Hartog bionique
Mouaip, ce n'est pas demain que Bach cessera d'être un piètre éditeur. Il y a quelques heureuses exceptions (certains titres de la collection Universal, dont un Tarantula de fort bonne tenue), mais ça reste très occasionnel. J'ai regardé en entier L'Incroyable Monsieur X et la qualité technique est vraiment très (trop) limite. Master grisâtre, ni très stable, ni très bien défini, mais surtout piste son atrocement parasitée. Je veux bien que Bach soit un petit éditeur et que sa volonté de proposer des bonus dénote une démarche cinéphile fort louable, mais la technique ne suit décidemment pas. DommageFatalitas a écrit :
bon, j'ai visionné quelques passages vite fait, en gros, c'est vraiment pas terrible, transfert digne d'une VHS, image tremblotante par moment, bref, à mon avis, garde tes sous meme si c'est regardable (si tu n'es pas exigeant)

-
- Machino
En parlant de Tarantula, sous-titres imposés sur la vo ?Steve Austin a écrit :Mouaip, ce n'est pas demain que Bach cessera d'être un piètre éditeur. Il y a quelques heureuses exceptions (certains titres de la collection Universal, dont un Tarantula de fort bonne tenue),
C'est par pure curiosité, je l'ai déjà dans le coffret US. Je me demande aussi si c'est vraiment le même transfert que pour le zone 1, quelqu'un a comparé ?
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
-
- Bête de zen
Steve Austin a écrit :Mouaip, ce n'est pas demain que Bach cessera d'être un piètre éditeur. Il y a quelques heureuses exceptions (certains titres de la collection Universal, dont un Tarantula de fort bonne tenue), mais ça reste très occasionnel. J'ai regardé en entier L'Incroyable Monsieur X et la qualité technique est vraiment très (trop) limite. Master grisâtre, ni très stable, ni très bien défini, mais surtout piste son atrocement parasitée. Je veux bien que Bach soit un petit éditeur et que sa volonté de proposer des bonus dénote une démarche cinéphile fort louable, mais la technique ne suit décidemment pas. DommageFatalitas a écrit :
bon, j'ai visionné quelques passages vite fait, en gros, c'est vraiment pas terrible, transfert digne d'une VHS, image tremblotante par moment, bref, à mon avis, garde tes sous meme si c'est regardable (si tu n'es pas exigeant)
c'est vraiment parce que j'ai envie de decouvrir ces films : je me ferai encore du mal en achetant le Anthony Mann, les deux Ulmer, et le western de Jack Arnold, mais ces dvds risquent fort de passer par la case revente d'ici quelques semaines.

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint