mynameisfedo a écrit :disons qu'il a pris un sacré coup de vieux. tout comme ET d'ailleurs.
Un film comme Starman vieillit beaucoup mieux je trouve avec le temps...
à propos, que fait ce film de 1977 dans la section naphtalinée?
Au lieu d'écrire des aberrations, tu ferais mieux de suivre un peu les annonces sur l'organisation du forum
ça fait combien de temps exactement que tu n'as pas revu ce film?
maintenant, "Smokey and the Bandit" (1977) étant dans la section "DVD HD d'aujourd'hui", faudra qu'on m'explique effectivement certaines choses à propos de la date fixée pour séparer les films entre les plus récents et les plus vieux.
mynameisfedo a écrit :ça fait combien de temps exactement que tu n'as pas revu ce film?
Un an et demi, à peu près.
maintenant, "Smokey and the Bandit" (1977) étant dans la section "DVD HD d'aujourd'hui", faudra qu'on m'explique effectivement certaines choses à propos de la date fixée pour séparer les films entre les plus récents et les plus vieux.
Naphta = jusqu'à 1980 ; en plus, c'est toi qui avait créé ce topic.
mynameisfedo a écrit :ça fait combien de temps exactement que tu n'as pas revu ce film?
Un an et demi, à peu près.
Naphta = jusqu'à 1980 ; en plus, c'est toi qui avait créé ce topic.
ben justement, il me semble que je l'avais mis dans le dossier naphta, puis un modo l'avait copié ensuite dans le dossier des films récents.