Asian star vague 8

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Les visuels :

ImageImage
ImageImage
Image

Et avec cette vague, ressortiront tous les anciens Asian Star à 14,99 euros.
Anorya
Laughing Ring

Message par Anorya »

Boubakar a écrit :Les visuels :

Image
Ce visuel me fait penser un peu a celui d'Avalon. Et puis il est très beau en plus d'en avoir les mêmes teintes. Une idée de l'histoire ? Je vois ce qu'il me semble une ville dévastée... :)
Image
Dracu
bon public

Message par Dracu »

Anorya a écrit :
Boubakar a écrit :Les visuels :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image[/img]
Ce visuel me fait penser un peu a celui d'Avalon. Et puis il est très beau en plus d'en avoir les mêmes teintes. Une idée de l'histoire ? Je vois ce qu'il me semble une ville dévastée... :)
Je l'ai vu au BIFFF de cette année...

L'histoire est difficile à raconter mais, en simplifiant, l'histoire tourne autour d'une écrivain à succès, spécalisée dans les romans à l'eau de rose et qui, pour son prochain roman, décide d'écrire un roman d'horreur.
Au fur et à mesure de l'écriture, elle a l'impression que ses écrits transparaissent dans son quotidien, et elle finit par basculer dans le(s) monde(s) de son imagination, à la recherche de la fille qu'elle aurait pu avoir...

Encore une fois, c'est un peu simplifié (et ma mémoire n'est plus très bonne)...

Visuellement magnifique, et scénaristiquement intéressant, ce sera très certainement un de mes achats de cette vague.

D., qui, ayant également vu The Messengers des mêmes frères Pang (et au même BIFFF), a eu du mal à croire que les deux films avaient les mêmes géniteurs...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Dracu a écrit :D., qui, ayant également vu The Messengers des mêmes frères Pang (et au même BIFFF), a eu du mal à croire que les deux films avaient les mêmes géniteurs...
J'allais justement ajouter cette précision.
Les Frères Pang sont quand même de bien mauvais faiseurs... enfin, disons même que c'est probablement la plus grande arnaque du cinéma HK de ces dernières années.
Mais ce Re-Cycle serait effectivement moins mauvais que le reste.
J'ai juste un peu peur d'assister, une fois de plus, à une tentative d'esbrouffe visuelle du pauvre construite sur un bon morceau de vide.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Anorya
Laughing Ring

Message par Anorya »

Dracu a écrit :(...)
L'histoire est difficile à raconter mais, en simplifiant, l'histoire tourne autour d'une écrivain à succès, spécalisée dans les romans à l'eau de rose et qui, pour son prochain roman, décide d'écrire un roman d'horreur.
Au fur et à mesure de l'écriture, elle a l'impression que ses écrits transparaissent dans son quotidien, et elle finit par basculer dans le(s) monde(s) de son imagination, à la recherche de la fille qu'elle aurait pu avoir...

Encore une fois, c'est un peu simplifié (et ma mémoire n'est plus très bonne)...

Visuellement magnifique, et scénaristiquement intéressant, ce sera très certainement un de mes achats de cette vague.
Colqhoun a écrit :
Mais ce Re-Cycle serait effectivement moins mauvais que le reste.

Ok faudra donc que je me penche sur ce film...Merci. ;)
Image
Répondre