Et avec cette vague, ressortiront tous les anciens Asian Star à 14,99 euros.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je l'ai vu au BIFFF de cette année...Anorya a écrit :Boubakar a écrit :Les visuels :
Ce visuel me fait penser un peu a celui d'Avalon. Et puis il est très beau en plus d'en avoir les mêmes teintes. Une idée de l'histoire ? Je vois ce qu'il me semble une ville dévastée...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
J'allais justement ajouter cette précision.Dracu a écrit :D., qui, ayant également vu The Messengers des mêmes frères Pang (et au même BIFFF), a eu du mal à croire que les deux films avaient les mêmes géniteurs...
Dracu a écrit :(...)
L'histoire est difficile à raconter mais, en simplifiant, l'histoire tourne autour d'une écrivain à succès, spécalisée dans les romans à l'eau de rose et qui, pour son prochain roman, décide d'écrire un roman d'horreur.
Au fur et à mesure de l'écriture, elle a l'impression que ses écrits transparaissent dans son quotidien, et elle finit par basculer dans le(s) monde(s) de son imagination, à la recherche de la fille qu'elle aurait pu avoir...
Encore une fois, c'est un peu simplifié (et ma mémoire n'est plus très bonne)...
Visuellement magnifique, et scénaristiquement intéressant, ce sera très certainement un de mes achats de cette vague.
Colqhoun a écrit :
Mais ce Re-Cycle serait effectivement moins mauvais que le reste.