Deadwood : Saison 2 & 3
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Six RIP Under
Re: Deadwood : Saison 2
J'ai bien entamé la saison 3 puisque j'ai vu 8 épisodes, et c'est la déception. C'est dans la lignée de la 2 qui me posait déjà problème. Là, je trouve la série de plus en plus incohérente, j'ai du mal à suivre... AtCloseRange a vu juste quand il parle de "beaucoup trop de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues laissant un peu en friche..."
Et dire que la magnifique saison 1 de Deadwood m'avait réconcilié avec les séries télévisées...
Et dire que la magnifique saison 1 de Deadwood m'avait réconcilié avec les séries télévisées...
- Watkinssien
- Etanche
Re: Deadwood : Saison 2 & 3
C'est ce qui arrive à me captiver, en ce qui me concerne. La profusion des personnages et des innombrables intrigues rendent la série comme une chronique d'une ville et de ses habitants, dans toute sa simplicité et sa... densité !

Mother, I miss you

-
- Tout le monde en parle
oui, avec la saison 2 et la 3, on comprend que les intrigues et les personnages peuvent se multiplier à l'infini, la ville dépasse les personnage et la série s'arrête vraiment là-dessus, la friche, l'esquisse d'une borgadee, qui devient une véritable ville. quitte à foirer des intrigues, des personnages. Ils ne creusent plus les personnages, ils multiplient, multiplient.... Ils créent un monde. de plus ils étendent la ville à l'état, au monde, et c'est toute une peinture e la société qui apparaît... J'aime beaucoup cet aspect là, qu'on retrouve bien dans The Wire par exemple.
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- Ray Charles
Oui, c'est un peu comme dans la petite maison dans la prairie, d'abord c'est juste les Ingalls dans leur cabanon au milieu des champs mais très vite les intrigues s'étendent jusqu'au magasin des Olson à Wallnut Grove.
-
- Tout le monde en parle
murphy a écrit :Oui, c'est un peu comme dans la petite maison dans la prairie, d'abord c'est juste les Ingalls dans leur cabanon au milieu des champs mais très vite les intrigues s'étendent jusqu'au magasin des Olson à Wallnut Grove.

"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- Rendez-nous Finkielkraut !
- Last.fm
murphy a écrit :Oui, c'est un peu comme dans la petite maison dans la prairie, d'abord c'est juste les Ingalls dans leur cabanon au milieu des champs mais très vite les intrigues s'étendent jusqu'au magasin des Olson à Wallnut Grove.

-
- Six RIP Under
Il ne me reste plus que deux épisodes de la saison 3 à voir... Toujours aussi déçu! Dur dur...
Je trouve que les passages entre Calamity Jane (Robin Weigert) et Joanie Stubbs (Kim Dickens) sont vraiment baclés...
Je trouve que les passages entre Calamity Jane (Robin Weigert) et Joanie Stubbs (Kim Dickens) sont vraiment baclés...
-
- Six RIP Under
J'ai fini la saison 3 : L'avant dernier épisode est remarquable même s'il est étrange (j'ai bien aimé), malheureusement le dernier épisode est décevant...
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura de saison 4...
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura de saison 4...