bha il vaut rien ce DVD de toute facon, au pire suffira de le racheter.mannhunter a écrit :c'est dommage,car je ne suis pas tout à fait sûr que le Neo soit au format (le film est en 1:66,me semble t'il?...)kayman a écrit :in ze pocket, j'ai deja revendu mon EC pour Bloody Bird.
Neo Publishing, les prochaines sorties
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Je n'ai aucune certitude quant au format d'origine du film, mais je suis convaincu que la version "mattée" de l'édition EC Entertainment ne respecte pas le format. En effet, l'édition Anchor Bay (présentée en 1,85:1) propose plus d'image sur les côtés et autant d'image en haut et en bas que l'édition EC Entertainment (voir mon comparatif).mannhunter a écrit :c'est dommage,car je ne suis pas tout à fait sûr que le Neo soit au format (le film est en 1:66,me semble t'il?...)kayman a écrit :in ze pocket, j'ai deja revendu mon EC pour Bloody Bird.
-
- Laspalès
ok,merci pour le comparatif.Dorian Gray a écrit :Je n'ai aucune certitude quant au format d'origine du film, mais je suis convaincu que la version "mattée" de l'édition EC Entertainment ne respecte pas le format. En effet, l'édition Anchor Bay (présentée en 1,85:1) propose plus d'image sur les côtés et autant d'image en haut et en bas que l'édition EC Entertainment (voir mon comparatif).mannhunter a écrit :
c'est dommage,car je ne suis pas tout à fait sûr que le Neo soit au format (le film est en 1:66,me semble t'il?...)

sinon,j'aime bien la jaquette du dvd Néo (ahhh Barbara Cupisti...

-
- Pipeaulogue
- John Anderton
- Vintage
-
- Mogul
-
- Pipeaulogue
Esthétiquement intéressant. Une partition signée Morricone, quelques scènes choc, Fabio Testi en profTuck pendleton a écrit :ça vaut quoi ?Cosmo Vitelli a écrit :Déjà sorti, le très subtil :

"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
-
- Duke forever
- Kevin95
- Footix Ier
Ahhh ! Tomas Milian et sa moumoute ! je m'en lasse pas !Fatalitas a écrit :à partir du 6 novembre, nouveaux titres dans la collec' Italie à main armée
L'Executeur vous salue bien
Le Clan des pourris
et le 20/11 : La Maison de la terreur de Lamberto Bava

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Doublure lumière
Je viens de mettre en ligne un nouveau comparatif pour Bloody bird : Anchor Bay vs Neo Publishing.
- Addis-Abeba
- Mouais
Indéniablement le néo publishing est supéieur, bravoDorian Gray a écrit :Je viens de mettre en ligne un nouveau comparatif pour Bloody bird : Anchor Bay vs Neo Publishing.