Coff Asian Star : "Tsui Hark" & Takeshi Miike

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Nimrod a écrit :J'ai les 2 sortis jusqu'à présent en zone 2 français (Cinéma de Quartier et HK Video). Cependant, l'intégrale comprend combien de films, au total ? Et combien de bons/potables ?
Y a 6 DVD donc on peut esperer l'intégrale de la série des 70's :

Female Prisoner 701 Scorpion aka (1972, de Shunya Ito avec Meiko Kaji, Joshuu 701-go: Sasori)
Female Convict Scorpion Jailhouse 41 aka (1972, de Shunya Ito avec Meiko Kaji, Joshuu sasori: Dai-41 zakkyo-bô)
Female Convict Scorpion Beast Stable (1973, de Shunya Ito avec Meiko Kaji,Joshuu sasori: Kemono-beya)
Female Convict Scorpion Grudge Song (1973, de Hasabe Yasuharu avec Meiko Kaji,Joshuu sasori: 701-gô urami-bushi)
New Female Prisoner Scorpion 701 (1976, de Yutaka Kohira, Shin joshuu sasori: 701-gô)
New Female Prisoner Scorpion Special Room X (1977, de Yutaka Kohira, Shin joshuu sasori: Tokushu-bô X)

Mais c'est assez bizarre car les 2 derniers opus, ils sont dispo au Japon en VHS seulement et la Toei n'a apparement rien de prévu sur ses plannings DVD donc ce sera étonnant qu'ils sortent en DVD chez nous, si c'est le cas ce serait une très bonne surprise.

Pour les review :

le topic sur le forum - http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=8271

Sasori 1
Sasori 2
Sasori 3
Sasori 5
Sasori 6

En gros les 3 premiers c'est le duo Ito / Kaji Meiko indispensable, le 4e est avec Kaji Meiko mais sans Ito, ça reste sympa mais moins bon que les 3 premiers et les 2 suivants n'ont ni Ito, ni Kaji Meiko, pas vu ces 2 derniers.
karadoc
Independence Day

Message par karadoc »

Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Chez Asian Star arrivera également un coffret 9 dvd Toshiro Mifune pour la fin de l'année.

Ryo, la collection en devait pas s'arrêter ? (une nouvelle vague est annoncée pour Octobre)
Blue
subMarine

Message par Blue »

Pareil que Ryo, vu les 4 premiers et je reste dubitatif quant à la présence des 2 autres films.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Faut voir... Moi je serais surtout intéressé par des sorties à l'unité. Ayant déjà le 1 et 2, j'aurais envie de ne prendre que l'excellent 3ème opus et le 4 que je n'ai pas vu.
johell
1/10 à chaque oeil

Message par johell »

k-chan a écrit :Faut voir... Moi je serais surtout intéressé par des sorties à l'unité. Ayant déjà le 1 et 2, j'aurais envie de ne prendre que l'excellent 3ème opus et le 4 que je n'ai pas vu.
Le 5 et le 6ème opus sont si mauvais que ça?
2501
Assistant opérateur

Message par 2501 »

Le 4 est déjà mauvais. Je donne pas cher des 2 derniers sans Meiko Kaji.
Image
johell
1/10 à chaque oeil

Message par johell »

2501 a écrit :Le 4 est déjà mauvais. Je donne pas cher des 2 derniers sans Meiko Kaji.
Je les prends plus comme des curiosités qu'autre chose.
2501
Assistant opérateur

Message par 2501 »

johell a écrit :
2501 a écrit :Le 4 est déjà mauvais. Je donne pas cher des 2 derniers sans Meiko Kaji.
Pareil. Je les prendrai comme curiosités si j'avais pas déjà les 4 premiers.
Image
johell
1/10 à chaque oeil

Message par johell »

2501 a écrit :
johell a écrit :
Pareil. Je les prendrai comme curiosités si j'avais pas déjà les 4 premiers.
Là, je peux te comprendre! Ca serait du bon gros masochisme. A moins que tu sois fou amoureux de Meiko Kaji et qu'il nous mette une petite fiole de son sang dans un beau coffret au packaging luxueux qui te fasse baver à n'en plus finir. :mrgreen:
2501
Assistant opérateur

Message par 2501 »

johell a écrit :
2501 a écrit : Pareil. Je les prendrai comme curiosités si j'avais pas déjà les 4 premiers.
Là, je peux te comprendre! Ca serait du bon gros masochisme. A moins que tu sois fou amoureux de Meiko Kaji et qu'il nous mette une petite fiole de son sang dans un beau coffret au packaging luxueux qui te fasse baver à n'en plus finir. :mrgreen:
En général ils font comme ça pour nous faire racheter (enfin... pas jusque-là !). Voir les bonus du coffret Baby Cart Wild Side (bon, ça avait pas marché, trop cher :x ).
Mais oui, je suis amoureux de Meiko Kaji. Néanmoins je ne pense pas que Pathé soit allé chercher une interview de l'actrice au Japon. Enfin... je croise les doigts. :|
Image
johell
1/10 à chaque oeil

Message par johell »

2501 a écrit :Néanmoins je ne pense pas que Pathé soit allé chercher une interview de l'actrice au Japon. Enfin... je croise les doigts. :|
Ah! Ah! :mrgreen: Allez, un p'tit bonus en plus! Ah, les fans... C'est fou! :D
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Les films compris dans le coffret Femme Scorpion :
La femme scorpion
Elle s'appelait Scorpion
La tanière de la bête
Mélodie de la rancune
La Nouvelle Femme Scorpion - Prisonnière n° 701
La Nouvelle Femme Scorpion - Cachot X
Répondre