Criterion, Octobre 2006 contemporain

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Message par gnome »

Un film que j'ai envie de de découvrir en tout cas.... :D
Image
Jordan White
King of (lolli)pop

Message par Jordan White »

Clean, Shaven c'est inspiré de Angst de Gerald Kargl ?
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Flichtenbloden
Stagiaire

Message par Flichtenbloden »

Non non rien à voir.
En plus les persos principaux sont totalement différents pour chaque film.
Image
Mister Zob
Jake Blu
Last.fm

Message par Mister Zob »

Swan a écrit :
Tony Hunter a écrit :Ca me tente bien ce Clean, Shaven j'imagine que c'est pas sorti en Z2 ou avec des sous titres fr ?
Il me semble que si, à vérifier - attention, il a par exemple été disponible à la location sous le titre... Psychopath :mrgreen:
Je confirme, ce film n'est pas sorti chez nous (contrairement à ce que laissaient entendre certaines fiches descriptives, notamment sur Alapage).
Quant au DVD Cinemalta, je me réjouissais jusqu'ici... mais là j'en ai plus rien à foutre ! :mrgreen: D'autant que ça sera peut-être le 18 septembre 2009 !!!

Et je confirme aussi que le film n'a rien à voir avec ANGST / SCHIZOPHRENIA (que j'attends aussi de pied ferme).
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Après vérification, ce sont quelques exemplaire de la version locative qui s'étaient retrouvés à la vente.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Re: CLEAN, SHAVEN

Message par Jack Sullivan »

Mister Zob a écrit : Chaud comme il fait, tu penses bien que le Zob est à l'air !
Non. Je ne veux pas y penser. NON.
Y'a d'autant plusse bon la news de la sortie du Criterion de Clean, shaven que la nouvelle des difficultés rencontrées par Cinémalta (voir topic sur les sorties du Edgar G. Ulmer et de l'Ida Lupino en DVD naphta) laissait très mal augurer du respect de la date de sortie....
Melmoth
G.I. Joe

Message par Melmoth »

cinephage a écrit :Quid du film de Cuaron, qui ne me dit absolument rien ?? Quelqu'un l'a vu ? En connait quelque chose ?
Petite comédie très sympathique, enthousiasmante par instants mais loin d'être inoubliable et pas particulièrement originale. Reste le charme d'une ambiance très "movida" et des acteurs sympathique. Bref, charmant mais loin d'être indispensable.
Image
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

Mister Zob a écrit : Quant au DVD Cinemalta, je me réjouissais jusqu'ici... mais là j'en ai plus rien à foutre ! :mrgreen: D'autant que ça sera peut-être le 18 septembre 2009 !!!
comment qu'il daube sur Cinemalta, le Zob ! :shock: :mrgreen:
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Image
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Franz
Doublure lumière

Message par Franz »

Rien que parce qu'il a fait Keane qui m'avait bouleversé (je n'ai aps vu Clean, Shaven...), je vais m'acheter ce Kerrigan.

Et puis comme ca j'aurai sa filmo complete :D
Jack Sullivan
Producteur Exécutif

Message par Jack Sullivan »

Franz a écrit : Et puis comme ca j'aurai sa filmo complete :D
Il a fait Claire Dolan, aussi.
Franz
Doublure lumière

Message par Franz »

Oui mais je l'ai ;)
Rupert Pupkin
Accessoiriste

Re: Criterion, Octobre 2006 contemporain

Message par Rupert Pupkin »

joey a écrit :
Swan a écrit :Clean, Shaven
#
MP3 downloads from the film's final sound mix
:?:
ah ce genre de bonus ça commence à me saouler. Si il faut - apparemment c'est ce qu'on comprend quand on regarde les spécs - se connecter sur le site de Criterion avec un mot de passe pour avoir accès à ces mp3, ce n'est qu'un bonus temporaire.
Pourquoi ne pas avoir intégré ces studio-run-through musicaux (des outtakes peut-être ?) de la bande son sur le DVD ? Ah voui, parce que c'est un DVD single... Bin peut-être fallait il le sortir sur 2 DVDs...
C'est bien étonnant que Criterion choisisse de "délocaliser" ses bonus sur un site internet. Si ça continue.... :-(
Enfin, vu le temps que ça sorte, on a encore le temps de protester.
En plus le mp3 n'étant pas du lossless, ça détonne quelque peu avec les critères de qualité ventés par Criterion himself...

Déjà que j'ai encore en travers de la gorge que les 2 demos de Bowie à l'époque de The Man Who Fell On Earth (pour la b.o; et finalement recyclées pour son album LOW) ne figurent pas sur le Criterion (on en entend juste parler dans le commentaire audio). D'ailleurs c'est marrant que l'album que l'on voit de Bowie dans le film (vers la fin) est la pochette de Young Americans...

Pour frank Zappa, il faut par contre aller chercher du côté de chez... Rohmer : en effet, c'est dans Pauline à la Plage que l'on voit la pochette du disque Bongo Fury (le retour du grand Captain Beefheart chez Zappa). C'est ce disque qui est choisi, mais la musique qui sort n'est pas la même :-)
Blague du décorateur ? Ou bien Rohmer (qui semble avoir pris beaucoup de mal à décorer la chambre de Pauline) écoute t'il Frank Zappa ?
Franz
Doublure lumière

Message par Franz »

Ah ils sont vraiment gentils chez Criterion, ils prévoient Clean, Shaven pile pour mon anniversaire. :lol:

Très touchant.
perfo
Assistant(e) machine à café

Re: CLEAN, SHAVEN

Message par perfo »

Jack Sullivan a écrit :Sweetie, à vue de nez, reprend l'essentiel des bonus du coffret Carlotta/Studio Canal (où il était présenté avec Un ange à ma table), je passe donc mon tour, je vais pas racheter pour deux courts inédits. Pour ceux qui ne connaissent pas je le recommande chaudement, d'autant que les courts-métrages de Jane Campion sont de petits bijoux.
Peel, le court de Campion, est déjà présent là-dedans... et je n'ai pas trouvé ça exceptionnel :
Image
Répondre