Manolito a écrit :Il n'est pas interdit de mettre une VO ET une VF... Ha mais oui, le bis italien, c'est du sous-cinéma, donc, c'est pas grave...
pourquoi? les nanars du bis italien tu les regardes en VO toi?
et qui a dit que c'étais du sous-cinéma?
C'est interdit de regarder ce genre de films en VO ???
Et Manolito sous-entendait juste que, quand on sort des éditions au rabais avec VF seulement et transfert non 16/9, c'est probablement qu'on a peu de considération pour le cinéma en question...
Le mot "nanar", c'est toi qui l'as utilisé !
Et moi je suis parfaitement d'accord avec Manolito. Imposer la VF sur du bis, c'est au moins aussi con qu'imposer de la VOSTF sur un Kubrick.
Mister Zob a écrit : . Imposer la VF sur du bis, c'est au moins aussi con qu'imposer de la VOSTF sur un Kubrick.
Faut pas non plus exagérer
Mais je suis d'accord sur le principe, de toute façon sortir de nos jours (en zone 2) un dvd sans la langue d'origine et sans le doublage Francais (s'il existe) est inadmissible et impardonnable, "petit" film ou pas...
Mister Zob a écrit :Le mot "nanar", c'est toi qui l'as utilisé !
j'utilise le mot "nanar" pour ce film de Castellari spécifiquement. Après, il y a de nombreux films bis italien qui ne sont pas des nanars. Je ne faisait pas une généralité sur ce type de cinéma.
Frank Bannister a écrit :
pourquoi? les nanars du bis italien tu les regardes en VO toi?
et qui a dit que c'étais du sous-cinéma?
C'est interdit de regarder ce genre de films en VO ???
Et Manolito sous-entendait juste que, quand on sort des éditions au rabais avec VF seulement et transfert non 16/9, c'est probablement qu'on a peu de considération pour le cinéma en question...
Puis c'est oublier que dans DVD, il y a Versatile...