??? C'est Bluebeard's Eigth Wife (la 8ème femme de Barbe Bleue) millésime 1938 de LubitschFatalitas a écrit :- Les 8 femmes de Barbe Bleue

ou est-ce un nanard???

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
??? C'est Bluebeard's Eigth Wife (la 8ème femme de Barbe Bleue) millésime 1938 de LubitschFatalitas a écrit :- Les 8 femmes de Barbe Bleue
Kevin a fait une erreur, c'est bien le lubitschAnn Harding a écrit :??? C'est Bluebeard's Eigth Wife (la 8ème femme de Barbe Bleue) millésime 1938 de LubitschFatalitas a écrit :- Les 8 femmes de Barbe Bleue![]()
ou est-ce un nanard???comme Bluebeard's Ten Honeymoons (La dixième femme de Barbe Bleue) petite cuvée 1959 de W. Lee Wilder avec George Sanders???
Toutes mes excuses, il s'agit bien du Lubitsch !Fatalitas a écrit :Kevin a fait une erreur, c'est bien le lubitschAnn Harding a écrit :
??? C'est Bluebeard's Eigth Wife (la 8ème femme de Barbe Bleue) millésime 1938 de Lubitsch![]()
ou est-ce un nanard???comme Bluebeard's Ten Honeymoons (La dixième femme de Barbe Bleue) petite cuvée 1959 de W. Lee Wilder avec George Sanders???
Fatalitas a écrit :- Les 8 femmes de Barbe Bleue
- Design for Living
- Lady Eve
- Les Voyages de Sullivan
- Celui par qui le scandale arrive
- House by the river
- Les tueurs (1946) collector 2dvd
- Règlement de comptes à OK Corral
- Scaramouche (1952)
à priori, ça pour moi
Private Joker a écrit :Enfin...Kevin95 a écrit : - Les Enfant du paradis rééd collector
Exit la terrible édition René Chateau !
+ dans le panier :
- Hôtel du Nord rééd 2 dvd
- Drôle de drame rééd collector
Celle du Criterion ne te convient pas?bogart a écrit : - Les Enfant du paradis rééd collector
Avant de laisser éclater ma joie, j'attendrai de savoir le travail effectué sur ses classiques du patrimoine français. Néanmoins, je pense sincèrement que le film de Carné "Les Enfants du Paradis' va enfin bénéficier d'une restauration à la mesure de ce monument!!
Avec ce titre-là, c'est le Nyby/Hawks, oui. Et si c'est , comme il est probable, le même master que le DVD allemand que je possède depuis un an, c'est du tout bon!Le prisonnier a écrit :
- La chose d'un autre monde rééd collector
C'est le Nyby/Hawks? Nouveau master, j'espère!
Je l'ai vu en salle récemment et j'ai été TRES déçue.Jack Sullivan a écrit : Maintenant, je recommande vivement Le roi du tabac (Green leaf) de Curtiz, avec le même couple Gary Cooper/Patricia Neal que dans le superbe Le rebelle (The fountainhead) de King Vidor: leur relation y est au moins aussi riche, aussi ambiguë, les personnages secondaires sont parfaits, bref c'est excellent!
Tout ça pour moi (rouge = prioritées !Kevin95 a écrit :- Lady Eve
- La 8eme femme de Barbe Bleue
- Design for Living
- Les Voyages de Sullivan
- L'Arrangement
- Celui par qui le scandale arrive
- Les Enfant du paradis rééd collector (à comparer avec le criterion)
- Hôtel du Nord rééd 2 dvd
- Je suis un évadé
- Tartuff (Murnau)
- House by the river
- Quand la ville dort
- Règlement de comptes
- Serpico rééd collector 2dvd
- Les tueurs (1946) collector 2dvd
- Drôle de drame rééd collector
- Le Lauréat rééd ultimate 2dvd
- L'appat
- Moby Dick rééd ultimate 2dvd
- Scaramouche (1952)
Je rachète si ça en vaut la peine !- Boudu sauvé des eaux rééd collector
- Certains L'aiment chaud rééd collector 2 dvd
- Hana-bi rééd collector 2dvd
- Le Faucon Maltais rééd 2dvd
- Macadam Cowboy rééd ultimate 2dvd
Il y a 2 Lubitsch : La 8eme femme de Barbe Bleue et Design for LivingJack Sullivan a écrit :ainsi que le Lubitsch
3, si on ajoute Si j'avais un million.k-chan a écrit :Il y a 2 Lubitsch : La 8eme femme de Barbe Bleue et Design for LivingJack Sullivan a écrit :ainsi que le Lubitsch
Je m'y attendais. Mince !Kevin95 a écrit :3, si on ajoute Si j'avais un million.
Ceux-là pour moi !!Kevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
- Les Sacrifiés
- Le Faucon Maltais rééd 2dvd
- Quand la ville dort
- L'appat
- Règlement de comptes à OK Corral
- Scaramouche (1952)
- Planète interdite 2dvd
Kevin95 a écrit :Quelques titres annoncés par Les Années Laser pour le 2d trimestre :
- Ivanhoe