Le Woody que vous trouvez le plus drôle
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
A sa sortie, certains critiques lui reprochaient d'avoir fait une bete sitcom d'une heure trente et de s'etre eloigné des themes de ses derniers films.vitobehm a écrit :Un de ces films que je n'ai jamais vu. Que vaut ce film ?Joshua Baskin a écrit : Tout le monde dit I love you[/b].
C'est en partie vrai, car le film est très leger et se rapproche d'un humour à la friends ou à a seinfeld, mais il ne faut pas oublier que ces series sont elles mêmes inspirées des meilleurs films de Woody (Annie Hall...).
Alors en bref, Tout le monde dit I love you est une délicieuse comédie musicale, très drôle, très fraiche avec une pleiade de superbes acteurs. En plus les numéros musicaux sont excellents

Intersections Global Corp.
-
- Monteur
Merci des renseignements, il va falloir que je me le procure rapidement. Il y a quelque temps, je l'avais vu sur un marché à 10 euros et je l'avais pas pris : quel betaJoshua Baskin a écrit :A sa sortie, certains critiques lui reprochaient d'avoir fait une bete sitcom d'une heure trente et de s'etre eloigné des themes de ses derniers films.vitobehm a écrit :
Un de ces films que je n'ai jamais vu. Que vaut ce film ?
C'est en partie vrai, car le film est très leger et se rapproche d'un humour à la friends ou à a seinfeld, mais il ne faut pas oublier que ces series sont elles mêmes inspirées des meilleurs films de Woody (Annie Hall...).
Alors en bref, Tout le monde dit I love you est une délicieuse comédie musicale, très drôle, très fraiche avec une pleiade de superbes acteurs. En plus les numéros musicaux sont excellents

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
-
- Producteur
Pour le peu de Woody que j'ai vu ma préférence humoristiquement parlant va à Maudite Aphrodite (avec quand même la palme de la scène la plus drôle à Harry dans tout ses états, lorsque la grand mère aveugle entre dans la pièce pendant le coït
)
Avec des répliques comme :
- Il a du qu'il allait te tirer une balle entre les 2 yeux !
- Heu heu il.. il il a spécifié le calibre (bien sûr immaginez woody le dire tout en continuant sa phrase... )
j'adore

Avec des répliques comme :
- Il a du qu'il allait te tirer une balle entre les 2 yeux !
- Heu heu il.. il il a spécifié le calibre (bien sûr immaginez woody le dire tout en continuant sa phrase... )
j'adore
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Monteur
-
- Postman Sans Gêne
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Producteur
son humour en général ...puis sa tronche me crispe...c'est physique.Vazymollo a écrit :Lequel ?phenryl a écrit :je n'aime pas son humour
Il y a une très grosse différence entre Bananas ou Woody et les Robots d'un côté, et Harry ou Meurtre Mystérieux de l'autre
sinon j'avoue avoir ri devant maudite aphrodite ...le reste (le peu que j'ai vu :harry...,la malédiction du m...,celui sur les voleurs...) me laisse de glace

sinon j'aime bien sa fille moi aussi ...

...