C'est pareil, je confonds souvent les titresCosmo Vitelli a écrit :Je confonds Le retour de la panthère rose avec Quand la Panthère Rose s'emmêleDavid Olivier a écrit :
sauf que A Shot In The Dark était bien dans le coffret !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ce n'est pas ce que j'ai lu il y a quelques semaines (sur Classik d'ailleurs je crois bien - mais les pages d'archive sont en travaux): nouveaux masters et nouveaux bonus.Jerome a écrit :c'est juste une ressortie avec un nouveau code barre parce que Sony a racheté MGM, je pense que le coffret sera identique au coffret MGM.Nestor Almendros a écrit :comme par hasard à quelques mois de la sortie d'un nouveau coffret avec films remasterisés...
Ceux qui sont bons:acidparadouze a écrit :Moi j'en ai vu plusieurs mais je n'ai jamais compris comment ils s'appelaient, lesquels étaient sensés etre bons et lesquels sensés être mauvais et donc j'ai décidé de pas chercher
j'ai vu le "Retour de la Panthère Rose" à la Fnac hier à 9,99 euroswotan a écrit :je sais bien qu'il sort en mars et même le premier jour du moisJ.M.B a écrit :"le retour" SORT EN MARS CHEZ "UNIVERSAL" en france et l'inspecteur clouseau (alan arkin) MGM en angleterremais impossible de le trouver
ma question est toujours:est ce que quelqu'un l' a vu en magasin?