Le genre de mail que j'adore recevoir.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Il y a quelques années en sortant du Gaumont Ambassade, je venais de voir Sleepy Hollow avec Ratatouille, on s'etait fait alpaguer pour assister à une projection test à l'elysées biarritz, il ne pouvait pas y aller, bien lui en a pris; j'ai assisté à la projection de Virtual Sexuality, un obscur teen movie anglais.
Le plus drôle est qu'à la fin de la projection, on nous a demandé de remplir un questionnaire dont les questions étaient toutes tournées de facon à ce qu'on ne dise que du bien du film !
Le film vous a :
A- apporté de la bonne humeur
B- egayé votre journée
C- changé votre vie
Je ne caricature même pas
Le plus drôle est qu'à la fin de la projection, on nous a demandé de remplir un questionnaire dont les questions étaient toutes tournées de facon à ce qu'on ne dise que du bien du film !
Le film vous a :
A- apporté de la bonne humeur
B- egayé votre journée
C- changé votre vie
Je ne caricature même pas

Intersections Global Corp.
Why not? il promet en tout cas d'être ultra-bourrin, celui-là!Swan a écrit : C'est vrai, donc tant pis pour toi, ce sera Bad Boys 2

Je pense que ce sera un gros film français... Je pensais à "Blueberry" mais il sort en novembre... Et comme le film en question est prévu pour sortir à la rentrée prochaine... Peut-être le Ridley Scott?

-
- Laspalès
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je ne suis pas certain que les projections tests en France de films étrangers aient pour but de modifier le film. C'est certainement plus pour savoir ce que le public pense du film et quel type de campagne marketing adopter par la suite.
Si c'est un film francais, les versions peuvent être modifiées, mais même là, j'en doute encore un peu...
Si c'est un film francais, les versions peuvent être modifiées, mais même là, j'en doute encore un peu...
Intersections Global Corp.
-
- Pipeaulogue