Clint Eastwood is Philo Beddoe
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Déçu
-
- Mogul
et ce jour là, je ne serais pas loinNestor Almendros a écrit :Comme je collectionne tous les Eastwood, ceux-ci viendront rejoindre les autres déjà acquis. J'attends néanmoins une baisse de prix. Même s'ils ne sont qu'à 10€, ils seront très vite à 6 ou 7€ donc pas la peine de se presser...

"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
-
- Charles Foster Kane
je comprends, surtout que le singe est roux, il y a un air de familleVazymollo a écrit :Je les prendrai aussi quand ils auront un peu descendu, je suis assez fan de ce genre de film, dans des villes paumées et poussiéreuses de Californie, avec Clint en bagarreur cool et l'orang-outang qui apporte une petite touche exotique humoristique. Ouaip j'aime bien

Night of the hunter forever
Caramba, encore raté.
-
- Charly Oleg
- Last.fm
Je précise que mon nom de famille n'est pas OutangAlex Blackwell a écrit :je comprends, surtout que le singe est roux, il y a un air de familleVazymollo a écrit :Je les prendrai aussi quand ils auront un peu descendu, je suis assez fan de ce genre de film, dans des villes paumées et poussiéreuses de Californie, avec Clint en bagarreur cool et l'orang-outang qui apporte une petite touche exotique humoristique. Ouaip j'aime bien

-
- Déçu
bonne nouvelle: BIRD sort chez nos amis belges en novembre
http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2675
-
- Assistant opérateur
Superbe ! Et LUKE LA MAIN FROIDE aussi. On va de plus en plus avoir à se fournir chez eux !Nestor Almendros a écrit :bonne nouvelle: BIRD sort chez nos amis belges en novembre
-
- Bernanonos
idem!Nestor Almendros a écrit :Comme je collectionne tous les Eastwood, ceux-ci viendront rejoindre les autres déjà acquis. J'attends néanmoins une baisse de prix. Même s'ils ne sont qu'à 10€, ils seront très vite à 6 ou 7€ donc pas la peine de se presser...
la corde raide, honky tonk man, la relève, haut les flingues, chasseur blanc... je les ai tous trouvé à 6/7 euros.
à noter l'excellent duo musical ray charles/clint eastwood sur le générique d'ouverture et fermeture du premier opus!

-
- Assistant(e) machine à café
J'ai revu Doux dur et dingue ce soir.
Mise en scène paresseuse, mais quelle bonne humeur ! Le genre de film qu'on regarde le sourire aux lèvres.
Toujours aussi tordant de voir Clyde accoudé au bar avec Eastwood, sirotant un bière au goulot, en train de mater un strip tease dans un bar de province.
Et Ma (Ruth Gordon) qui déloge de chez elle les hells angels à coups de carabine et qui se plaint ensuite d'etre abandonnée, seule et sans défense.
Mise en scène paresseuse, mais quelle bonne humeur ! Le genre de film qu'on regarde le sourire aux lèvres.
Toujours aussi tordant de voir Clyde accoudé au bar avec Eastwood, sirotant un bière au goulot, en train de mater un strip tease dans un bar de province.
Et Ma (Ruth Gordon) qui déloge de chez elle les hells angels à coups de carabine et qui se plaint ensuite d'etre abandonnée, seule et sans défense.
Tu peux la secouer tant que tu veux, la dernière goutte est toujours pour le pantalon. Vieux proverbe
-
- Bernanonos
ouais, sauf que ça tarde je trouve...bruce randylan a écrit :et ce jour là, je ne serais pas loinNestor Almendros a écrit :Comme je collectionne tous les Eastwood, ceux-ci viendront rejoindre les autres déjà acquis. J'attends néanmoins une baisse de prix. Même s'ils ne sont qu'à 10€, ils seront très vite à 6 ou 7€ donc pas la peine de se presser...

-
- Déçu
-
- Stagiaire
-
- Déçu