J'aime beaucoup cette série. C'est d'ailleurs la seule que je suis régulièrement depuis le début.
Je lui ai déjà dit, pas mal d'épisodes que Momo a écrit sont vraiment très très bons.
Momo la crevette arrive en kiosques !!!! [PJ Inside]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Enfin, c'est quand meme pas trés bon, notamment dans la réalisation, et ça sent le studio à plein nez, certaines comédiens s'en sortent, meme si Bruno Wolkovitch s'ennuie 
ça fait cher quand meme la série.

ça fait cher quand meme la série.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Overdosed on Gamma-ray
Et bien : chapeau! c'était vraiment un épisode formidable.Momo la crevette a écrit :Roy Neary a écrit : Alors il n'était pas signé par Momo.![]()
![]()
![]()
Bon, il se trouve effectivement qu'il n'est pas signé Momo mais Frédéric Krivine, le créateur de la série. Il fait partie des 12 premiers épisodes, peut-etre le 7ème mais je ne suis pas sûr...
Momo
-
- Overdosed on Gamma-ray