Ils auront au moins un chèque de soutien.Bill Harford a écrit :En tout cas, ils semblent avoir aimé "Matrix Reloaded".
Y en a même un qui lui attribue 4 étoiles.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ils auront au moins un chèque de soutien.Bill Harford a écrit :En tout cas, ils semblent avoir aimé "Matrix Reloaded".
Lol...j'en étais pas sûr mais je le sentais. Curieux de voir ce qu'ils vont dire dessusBill Harford a écrit :En tout cas, ils semblent avoir aimé "Matrix Reloaded".
C comme ça pour beaucoup de magazines.Margo a écrit :Un truc m'échappe tout de même quant à la ligne éditoriale du magazine...
Pourquoi accorder la couv' du mois dernier à Nicole Kidman et donc à Dogville, en en faisant le futur événement du Festival, pour ensuite sabrer le film dans le numéro suivant ? Quel était l'interêt de consacrer tant de pages à un film non vu, si ce n'était pour mettre Nicole en couverture et ainsi gagner quelques éventuels lecteurs en plus...
Je sais bien (les Inrocks avec Irréversible l'an dernier par exemple aussi) mais j'attends justement des cahiers qu'ils évitent ce genre de trucs en fait...Philip Marlowe a écrit :C comme ça pour beaucoup de magazines.
Dans Première, ils avaient bien consacré une couverture à Pearl Harbor ou à La Planète des Singes pour descendre ces films un numéro plus tard.
L'an dernier ils avaient fait pareil avec Spider(sauf qu'ils avaient aimé).Margo a écrit :Je sais bien (les Inrocks avec Irréversible l'an dernier par exemple aussi) mais j'attends justement des cahiers qu'ils évitent ce genre de trucs en fait...Philip Marlowe a écrit :C comme ça pour beaucoup de magazines.
Dans Première, ils avaient bien consacré une couverture à Pearl Harbor ou à La Planète des Singes pour descendre ces films un numéro plus tard.
Il n'avait pas vu le film. c'est un argument vendeur qui ne porte pas vraiment à préjudice pour la revue car effectivement "tout le monde adore Nicole Kidman"Margo a écrit :Un truc m'échappe tout de même quant à la ligne éditoriale du magazine...
Pourquoi accorder la couv' du mois dernier à Nicole Kidman et donc à Dogville, en en faisant le futur événement du Festival, pour ensuite sabrer le film dans le numéro suivant ?
Peut-être parce qu'ils avaient publié un entretien intéressant avec Lars Von Trier, et peu importe finalement si on aime ou pas le film, c'est le genre de projet qui ne peut pas laisser indifférent.Margo a écrit :Un truc m'échappe tout de même quant à la ligne éditoriale du magazine...
Pourquoi accorder la couv' du mois dernier à Nicole Kidman et donc à Dogville, en en faisant le futur événement du Festival, pour ensuite sabrer le film dans le numéro suivant ? Quel était l'interêt de consacrer tant de pages à un film non vu, si ce n'était pour mettre Nicole en couverture et ainsi gagner quelques éventuels lecteurs en plus...
Je crois que c'est surtout pour publier leur collaborateur Stig Bjorkman...Bill Harford a écrit :Peut-être parce qu'ils avaient publié un entretien intéressant avec Lars Von Trier, et peu importe finalement si on aime ou pas le film, c'est le genre de projet qui ne peut pas laisser indifférent.Margo a écrit :Un truc m'échappe tout de même quant à la ligne éditoriale du magazine...
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable. Tous les magasines ont besoin de vendre, même les Cahiers.Mac Lean a écrit :Pourquoi pas ?... dans les années 80 ou début 90, ils l'auraient fait.Philip Marlowe a écrit :(ils allaient pas faire une couverture Sokourov ou Kawase)
Et Van Sant ? D'autant qu'il y avait une bonne interview dans leur numéro... Kidman, c'était clairement pour vendre.
....SURTOUT les cahiers en ce moment...Philip Marlowe a écrit :Mais je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable. Tous les magasines ont besoin de vendre, même les Cahiers.Mac Lean a écrit :
Pourquoi pas ?... dans les années 80 ou début 90, ils l'auraient fait.
Et Van Sant ? D'autant qu'il y avait une bonne interview dans leur numéro... Kidman, c'était clairement pour vendre.